[TUTO] Changement couleurs éclairage intérieur
Modérateur : Stouf 28
-
Mastar
- Ca démarre pas...

- vos attentes : finir mes bolides pour profiter avec ma femme mdr meme pas en reve elle touche :)
Re: [TUTO] Changement couleurs éclairage intérieur
Super les gars. Merci pour ces infos. Y a t il quelqu un qui s est aventurer a changer les couleurs du tableau de bord?
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Pour l'instant j'ai juste remis les photos directement à partir de l'album Facebook, mais si elles disparaissent à nouveau je les hébergerais, je les ais enregistrées. 
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Oui, moi, (tableau de bord + tous les boutons) mais les modifs que j'ai fait sont assez conséquentes, et je n'ai pas le courage de faire un tuto pour l'instant lol !Mastar a écrit :Super les gars. Merci pour ces infos. Y a t il quelqu un qui s est aventurer a changer les couleurs du tableau de bord?

- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
Hey merci
J'ai pas de supra moi j'ai une Inmotion V8
J'ai pas de supra moi j'ai une Inmotion V8

- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
Pour le tableau de bord j'ai commencé il y a des années et jamais terminé
Mais entre temps j'ai acquis du matériel et de l'expérience dans l'électronique et la miniaturisation donc je devrais pondre un truc pas trop moche un jour
Mais entre temps j'ai acquis du matériel et de l'expérience dans l'électronique et la miniaturisation donc je devrais pondre un truc pas trop moche un jour

-
Mastar
- Ca démarre pas...

- vos attentes : finir mes bolides pour profiter avec ma femme mdr meme pas en reve elle touche :)
c est splendide comme resultatStouf 28 a écrit :Oui, moi, (tableau de bord + tous les boutons) mais les modifs que j'ai fait sont assez conséquentes, et je n'ai pas le courage de faire un tuto pour l'instant lol !Mastar a écrit :Super les gars. Merci pour ces infos. Y a t il quelqu un qui s est aventurer a changer les couleurs du tableau de bord?