Arf... pas glop...supraiste a écrit :Je pense qu ont ce dirige vers une procédure, le directeur refuse un RDV et préfère me répondre par courrier.
Vois avec Steph si il peut faire quelque chose ??
Modérateur : Stouf 28

Arf... pas glop...supraiste a écrit :Je pense qu ont ce dirige vers une procédure, le directeur refuse un RDV et préfère me répondre par courrier.

Je ne pense pas que ça soit du 105, trop d'écart avec le 114.3, les goujons ne passeraient pas du tout.supraiste a écrit :par contre au vue de la mesure d'entraxe qui apparaît sur la photo que j'ai prise, cela donne bien un entraxe de 105 ou ça se lit différemment?

Exact, c'est moi qui les ai sur ma supra aujourd'hui et pas de soucis...stouf 28 a écrit :
Ceci-dit, je sais que Scorpyx avait des jantes Koseï en 5X112, et avec une boulonnerie décalée Koseï elle étaient montées sans soucis sur sa MKIII.

Je doute que se soit en 5x112.maxb296 a écrit :Exact, c'est moi qui les ai sur ma supra aujourd'hui et pas de soucis...stouf 28 a écrit :
Ceci-dit, je sais que Scorpyx avait des jantes Koseï en 5X112, et avec une boulonnerie décalée Koseï elle étaient montées sans soucis sur sa MKIII.

Ne t'inquiète pas, j'ai tout gardé (écroues + goujons) ainsi que toutes les factures des pièces.stephaneg a écrit :tu fait tout a l'envers ... si il y a demande d'expertise , d'un coté ou de l'autre, rien ne sera pris en charge si les travaux sont deja fait , car comment prouver qu'il ya eu des degats vu qu'a present tout est neuf ?et pour le serrage des ecrous de roue sur jantes alu c'est 120Nm (100 sur la tole) c'est le premier truc qu'on t'apprend en rentrant chez norauto , lorsque tu fait une certificatin des connaissances sur le montage de pneus, d'ailleurs toutes leurs clé dynamo sont précontraintes a cette valeur dans tout les ateliers !!!la société PTS passe d'ailleurs 1 fois par an pour controler ce tarage .
pour ce qui est de la facture, c'est tout bon pour toi, car effectivement le produit ne correspond pas a la facture, donc tu es en droit de demander l'echange pur et simple .
je te dis , ne contacte plus perpignan , passes directement par le service client, ça ira beaucoup plus vite .
tu as fait noté par le mecano qui t'a changé les goujons , que ça venait du probleme d'entraxe , j'espere ?