J’avais acheté et préparé une deuxième MKIII exprès pour la mettre en partage pour ceux qui n'en aurait pas, et je me suis aperçu que ceux qui pouvaient l'emprunter ne pouvaient pas s'en servir en ligne !
J'ai aussi acheté et préparé une GT500 (Lexus) pour la même chose mais du coup j'ai claqué 1 million pour rien.
Je peux les prêter aux amis mais ils ne peuvent pas s'en servir en ligne, c'est franchement couillon.
Mini-Jacky a écrit :+ 1 stouf
c'etait super sympa
pour ce qui est des toulousains jessayerai de le mettre une semaine a l'avance car je sais plus cetait avec qui je crois neo on avait une course on etait deja 7 - 8 toulousains
fer plait le toulousain il on rien dit pour roulée en Supra
Oui d'autant plus que apparemment ils en avaient achetée une exprès !
Remarque l'avantage des MKIII c'est qu'elles ne sont pas chères.
Ils sont très sympas et fair-play, j'aime bien rouler avec eux.
Et Stephaneg il ne roule plus ??
Redji01 a écrit :oui je pense qu'il faut jouer vraiment dans un esprit d'amusement et non de compétition , moi même j'ai du mal a mis faire j'ai tellement l'habitude de joué online sur des championnat ou les réglés sont stricte et ou chaque dépassement doit etre le plus propre possible .
Ben oui, c'est pour ça que je ne voudrais pas imposer des règles trop strictes, on est là pour s'amuser avant tout, mais faut rester propre.
Milk tu t'es bien amélioré, j'ai du mal à te suivre maintenant, mais effectivement t'es un peu "brut de pomme" lol !!
Toysup a écrit :
Oui super duel , je me suis éclaté comme un petit fou

, c'est cool de pouvoir roulé a fond en MKIII sans tomber en panne

Oui lol je l'ai dis plus haut, c'est un bonheur de pouvoir mettre pied dedans sans avoir cette boule dans l'estomac !!
Superbes tes photos !!
Moi aussi j'ai toutes les redifs, dommage qu'il faille filmer la télé pour pouvoir les diffuser...
On peut les transférer sur le pc mais ça sert à rien, il faut le moteur du jeu pour les lire.