Moi 1litre de flote de perdu verdicte, mon bouchon de radia ne retein plus la pression
J'ai mÊme profitÉ des 20 dernier km pour commencer a rÉgler mon s-afc ....... en quatriÈme
Modérateur : Stouf 28

BDP_57 a écrit :Super week end! Super site! et Super Supras !!!
Merci encore À tout ceux qui ont participÉ À l'organisation: nario et son frangin (qui a du faire quelques aller-retour pour les retardataires) pour le site magnifique et les belles balades ; toysup qui nous a permis de bouffer sans avoir À se prÉoccuper d'une glaciÈre et au team du forum (sans forum, pas de rasso....)
Plein de gens sympas. On peut enfin mettre un visage sur un pseudo et À refaire dÈs qu'on peut, bien qu'un peu fatigant quand mÊme ( 1148 kms parcourus qui dit mieux? ) pour le pilote et surtout pour la voiture qui se retrouve immobilisÉe avec un radiateur À changer et une grosse fuite sur la DA (j'ai bien failli faire comme redji au vue de la tache d'huile de DA que j'ai laissÉ sur ma place de parking hier soir). Elle a plus l'habitude la pauvre

putain deg pour toi serieux rÉpare ca viteBDP_57 a écrit :Super week end! Super site! et Super Supras !!!
Merci encore À tout ceux qui ont participÉ À l'organisation: nario et son frangin (qui a du faire quelques aller-retour pour les retardataires) pour le site magnifique et les belles balades ; toysup qui nous a permis de bouffer sans avoir À se prÉoccuper d'une glaciÈre et au team du forum (sans forum, pas de rasso....)
Plein de gens sympas. On peut enfin mettre un visage sur un pseudo et À refaire dÈs qu'on peut, bien qu'un peu fatigant quand mÊme ( 1148 kms parcourus qui dit mieux? ) pour le pilote et surtout pour la voiture qui se retrouve immobilisÉe avec un radiateur À changer et une grosse fuite sur la DA (j'ai bien failli faire comme redji au vue de la tache d'huile de DA que j'ai laissÉ sur ma place de parking hier soir). Elle a plus l'habitude la pauvre

Ah je suis pas le seul a avoir ma DA que consomme ^^stouf 28 a écrit :T'inquiÈtes pas BDP, moi aussi rÉservoir de DA vide

Nan, Ça doit Être pour Ça qu'elle chante depuis un bout de temps, mais pas une seule trace de fuite !Redji01 a écrit :Ah je suis pas le seul a avoir ma DA que consomme ^^
Moi, j'ai apprÉciÉ le bruit , quel doux ronron!!!!, il est vrai que le tracÉ aller etait sympa, avec un ouvreur de qualitÉ.Toysup a écrit :J'ai adorÉ le cadre et le tracÉ de la route, ma ligne un peu moins
,

c'est de la triche castouf 28 a écrit :LOL !!!![]()
Z'avez vu j'ai le plus petit radar de France !!! (spÉcial pelouse !)![]()
C'est vrai qu'ils ne s'en sont pas remis, j'ai du les aveugler avec une lÉgÈre fumÉe blanche, James Bond est un rigolo À cotÉ de moi !! (faut dire, j'ai jetÉ une poignÉe de clous pour assurer le coup...)