~500 ch roues (boite auto), idem pour les injecteurs 550cc stockmax@brive a écrit :le debimetre supporte jusqu'a combien de ch roues deja ?
[MKIV] supra MKIV T78 (montage manos DEFI BF)
Modérateur : Stouf 28
-
F_MKIV
- Ca toussotte !

Re: supra 94 single turbo

-
jfk
- Ca toussotte !

c'elle si est une 99' facelift comme la mienne,c'est sa que je comprends pasF_MKIV a écrit :Les premiÈre supra JDM 1993, 1994... n'on pas de dÉbimÈtre, les normes anti-pollution Étaient Était peut etre moins stricte qu'en europe À cette Époque.jfk a écrit :bizarre car la mienne est identique sauf que c'est le vvti et j'ai un dÉbimÉtre,space quand meme! enfin revenons À nos cheveauxSUPRA a écrit :OUI modÈle JAP![]()
super prÉpa,vivement la cartokivabien
en plus ils ont aussi une sonde de tempÉrature d'Échappement, et je crois qu'il n'on pas d'EGR.
-
max@brive
c'est triste quand meme , meme en ayant les moyens financiers on arrive pas a avoir une supra prepa par un bon mecano.....
y en a qui ont vraiment de la chance d'habiter dans des coins pourvus de bon mecano et serieux ET QUI RESPECTENT LES DELAIS
resultat des courses 9mois a attendre pour que dalle et je dois la recuperer pour la faire moi meme !
y en a qui ont vraiment de la chance d'habiter dans des coins pourvus de bon mecano et serieux ET QUI RESPECTENT LES DELAIS
resultat des courses 9mois a attendre pour que dalle et je dois la recuperer pour la faire moi meme !
-
benou43
- Ca toussotte !

ca fou les boules ca...
en plus je suppose que ca fait un moment que tu compte les jours passÉs!!!
en plus je suppose que ca fait un moment que tu compte les jours passÉs!!!
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
max@brive a écrit :c'est triste quand meme , meme en ayant les moyens financiers on arrive pas a avoir une supra prepa par un bon mecano.....
y en a qui ont vraiment de la chance d'habiter dans des coins pourvus de bon mecano et serieux ET QUI RESPECTENT LES DELAIS![]()
c'est claire que ca doit commencÉ a faire long la un peut!!!!!!
mais bon comme tu le dit on est jamais mieux servi que par soit meme
et en plus comme ca tu pourra nous faire plein de photo de l'Évolution de la bete
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
dÉsolÉ pour toi.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
Faut monter sur Paris!
TU lui avais demander de monter quoi?
TU lui avais demander de monter quoi?
-
max@brive
eh bien un kit soupape ferrea complet (ressorts coupelles guides demi lune et soupapes biensur) des pistons forgÉs , joints de culasses goujons arp etc etc
pour ensuite ENFIN monter le single
c'est le bordel d'habiter dans un coin rempli de guignol et de bons qu'a faire des vidanges et changer des plaquettes...
serieux ca me casse le moral
je vais tomber le moteur et le faire faire a quelqu'un ,car je n'ai pas la competence ni l'outillage necessaire pour cela
pour le montage du kit turbo pas de soucis par contre
j'envois le moteur et un pro s'occupe de tout de preference quelqu'un qui connais bien la supra... ; j'en ai ma claque...
SUPRA ca tinteresse ?
pour ensuite ENFIN monter le single
c'est le bordel d'habiter dans un coin rempli de guignol et de bons qu'a faire des vidanges et changer des plaquettes...
serieux ca me casse le moral
je vais tomber le moteur et le faire faire a quelqu'un ,car je n'ai pas la competence ni l'outillage necessaire pour cela
pour le montage du kit turbo pas de soucis par contre
j'envois le moteur et un pro s'occupe de tout de preference quelqu'un qui connais bien la supra... ; j'en ai ma claque...
SUPRA ca tinteresse ?
-
jfk
- Ca toussotte !

arf c'est con samax@brive a écrit :c'est triste quand meme , meme en ayant les moyens financiers on arrive pas a avoir une supra prepa par un bon mecano.....
y en a qui ont vraiment de la chance d'habiter dans des coins pourvus de bon mecano et serieux ET QUI RESPECTENT LES DELAIS![]()
-
max@brive
avant : 
alors enfin je l'ai recuperÉe
, donc on a direct tombÉ le biturbo , gros boulot pas evident , beaucoup d'ecrous grippÉs et rouillÉs
apres

enfin a terre apres une bataille de plusieurs heures...
ca pese son poid et sacrÉe usine a gaz le truc ... les deux turbos avaient du jeu on comprend mieux...
:

pour le fun , j'ai pas pu m'en empecher....
:

la juste presentÉ pas encore montÉ :

voila pour l'instant , beaucoup de pieces a commander encore , bon nettoyage , du brillant un peu partout etc .... une bonne ligne et un gros intercooler ,changement pompe a eau , pompe a huile ,vidange boite moteur pont, poulies unorthodox , new radiateur, courroies .. supression de la clim et remplacement par le radiateur d'huile de boite version longue etc
la suite bientot

alors enfin je l'ai recuperÉe

enfin a terre apres une bataille de plusieurs heures...
ca pese son poid et sacrÉe usine a gaz le truc ... les deux turbos avaient du jeu on comprend mieux...

pour le fun , j'ai pas pu m'en empecher....

la juste presentÉ pas encore montÉ :

voila pour l'instant , beaucoup de pieces a commander encore , bon nettoyage , du brillant un peu partout etc .... une bonne ligne et un gros intercooler ,changement pompe a eau , pompe a huile ,vidange boite moteur pont, poulies unorthodox , new radiateur, courroies .. supression de la clim et remplacement par le radiateur d'huile de boite version longue etc
la suite bientot
Dernière modification par max@brive le lun. 9 juin 2008 00:32, modifié 3 fois.
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
tu a du te planter dans les images on voit rien ^^
- al39
- Ca toussotte !

purer il est de taille...... du bon projet en vue.... 
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
ah ca fait plaisir de la revoir enfin!!! et en plus ca y est c'est parti elle est en chantier
c'est cool ca vas avancer maintenant, continu a nous mettre des photos de la suite
c'est cool ca vas avancer maintenant, continu a nous mettre des photos de la suite