http://www.titanmotorsports.com/hksrasukitfo.html
[MKIV] voila la supra
Modérateur : Stouf 28
Re: voila la supra
C'est quoi le turbo j'ai pas tout suivi!
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
jolie matos vivement que ce soit montÉ tout ca 
SUPRA a écrit :C'est quoi le turbo j'ai pas tout suivi!
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
par contre un petit conseil si tes manos Éclaires autant que les miens je serais toi je mÉtrais un petit potentiomÉtre pour rÉduire la puissance de l'Éclairage!
car le 3eme manos (celui le plus prÉs du visage) il m'en fou plein les yeux la nuit
car le 3eme manos (celui le plus prÉs du visage) il m'en fou plein les yeux la nuit
aller file monter tout Ça maintenant
fallai le brancher sur celui d'origine sylvain comme j'ai fait comme Ça quand tu baisse la lumiere les manos et le compteur descende en meme temps
.
fallai le brancher sur celui d'origine sylvain comme j'ai fait comme Ça quand tu baisse la lumiere les manos et le compteur descende en meme temps

- sylvain
- King of Supra !

oui pas bÊte c vrai il va falloir que j'y regarde de plus prÉstoy a écrit :aller file monter tout Ça maintenant![]()
fallai le brancher sur celui d'origine sylvain comme j'ai fait comme Ça quand tu baisse la lumiere les manos et le compteur descende en meme temps.
5 niveaux de luminosite en mode jour et 5 en mode nuit, donc pas de risque d etre eblouit. Bien que je trouve aussi que 3 mano sur le montant de pare brise c est trop, le dernier on l a vraiment dans la poirelolom3 a écrit :sur les defi je crois qu il y a 5 positions d eclairage d origine

po moi avec mon 1m68 ca passe nikel
merci zoorg pour tes renseinements tres utiles 
impec lolom sa va donner. par contre 1,68 sa c'est sur la pointe de pied cette mesure non?? 
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance