toy a écrit :un vrai cokpit de chasse
tu compte mettre quoi comme poste apres?
car si tu met un simple din tu peux loger l'avcr dans l'emplacement qui sera libre Ça pourrai faire propre
oui tu as tout compris ce que je veux faire
pour le poste je sais pas un truc moyen de gamme; seule contrainte l affichage doit etre bleu; de toute faÇon je m en sert pas beaucoup.
car si tu met un simple din tu peux loger l'avcr dans l'emplacement qui sera libre Ça pourrai faire propre
oui tu as tout compris ce que je veux faire
pour le poste je sais pas un truc moyen de gamme; seule contrainte l affichage doit etre bleu; de toute faÇon je m en sert pas beaucoup.
faut que je regarde je peux peut etre t'en avoir un avec eclairage bleu c'est pas sur
l'avcr si loge trÉs bien mais pas contre il faut entaillÉ un peut la console sinon il ne passe pas.
en tout cas une fois fait ca rend super bien
le volant trd avec airbag : le mien environ 600€ en occasion etat impecc, mais c est souvent bien plus cher, je parle meme pas du prix neuf (+1000€)
par l AVCR je fais fair un truc propre dans l emplacment de l autoradio, il faut que j ajoute a ses cotÉs un EDFC et un TT HKS
zorglub a écrit :tu as deux solution: du verre polarisÉ ou alors du film/gel plastique de couleur utilisÉ pour teinter les spots (en boite de nuit, concert etc...)
mais t'a enlevÉ la vitre qu'il y a devant ou pas?
car j'ai deja dessus du film bleu mais ca ressort vert donc je supose que c la vitre qui donne cette couleur la!
zorglub a écrit :tu as deux solution: du verre polarisÉ ou alors du film/gel plastique de couleur utilisÉ pour teinter les spots (en boite de nuit, concert etc...)
car j'ai deja dessus du film bleu mais ca ressort vert donc je supose que c la vitre qui donne cette couleur la!
la "vitre" est fumÉe donc ce n'est pas elle qui donne la teinte, celle ci provient de l'affichage en lui meme qui est vert (technologie a gaz, ancetre des led)
Je l'ai tout de meme remplacÉ par un morceau de plastique transparent incolore (decoupÉ dans un boitier de CD) afin de conservÉ la luminositÉ apres avoir mis le filtre bleu
la "vitre" est fumÉe donc ce n'est pas elle qui donne la teinte, celle ci provient de l'affichage en lui meme qui est vert (technologie a gaz, ancetre des led)
Je l'ai tout de meme remplacÉ par un morceau de plastique transparent incolore (decoupÉ dans un boitier de CD) afin de conservÉ la luminositÉ apres avoir mis le filtre bleu
ok mais je doit etre un pe nul!!!!! car je ne comprend pas trop ou tu met le film bleu?????
entre la vitre et l'afficheur?