alors voila cette semaine je vais certainement alÉ voir une 300 zx que doit-je examinÉs atentivement?ou mieu apropriÉs comment passÉs de 284cv a 300cv(modele us 300cv d'origine) il y a certainement une astuce !
parlons d'une de nos digne rival la 300zx alias"fairlad
Modérateur : Stouf 28
- novice59138
- Ca toussotte !

- vos attentes : sa
parlons d'une de nos digne rival la 300zx alias"fairlad
bonjour tout le monde c'est le nouveau !
alors voila cette semaine je vais certainement alÉ voir une 300 zx que doit-je examinÉs atentivement?ou mieu apropriÉs comment passÉs de 284cv a 300cv(modele us 300cv d'origine) il y a certainement une astuce !
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin
- novice59138
- Ca toussotte !

- SupraPat59
- Ca démarre pas...

Tu est du nord ?
Car je possÈde une 300 Bi turbo.
Et la 300ZX n'est pas une concurrente de la Supra, loin de lÀ La supra a un caractÈre un peu plus sportive. Son moteur encaisse facile le double de chevaux sans l'ouvrir ! NÉanmoins nous avons un belge avec une 300 qui aurait su encaisser 700 ch sans ouvrir le sien ...... je demande À voir !
Et la 300ZX n'est pas une concurrente de la Supra, loin de lÀ La supra a un caractÈre un peu plus sportive. Son moteur encaisse facile le double de chevaux sans l'ouvrir ! NÉanmoins nous avons un belge avec une 300 qui aurait su encaisser 700 ch sans ouvrir le sien ...... je demande À voir !
Le bonheur commence à 210 km\h !!
- novice59138
- Ca toussotte !

- novice59138
- Ca toussotte !

- novice59138
- Ca toussotte !

- SupraPat59
- Ca démarre pas...

Oui effectivement j'ai brisÉ ton mythe ! lol
NÉanmoins va pas croire qu'une 300 c'est un veau. Bien prÉparÉ tu sait sortir 550 ch facile.... aprÈs tu joue sur la fiabilitÉ. Le problÈme avec une 300 c'est l'accÉssibilitÉ.
Une supra tu peut lui coller un gros turbo, y a pas de prob par contre la 300 tu doit rester en bi turbo car y a que de la place pour des petits turbos. Franchement la Supra, surtout la MK4, c'est un autre monde ... c'est bien connu, elle est bati pour la prÉpa !
NÉanmoins va pas croire qu'une 300 c'est un veau. Bien prÉparÉ tu sait sortir 550 ch facile.... aprÈs tu joue sur la fiabilitÉ. Le problÈme avec une 300 c'est l'accÉssibilitÉ.
Une supra tu peut lui coller un gros turbo, y a pas de prob par contre la 300 tu doit rester en bi turbo car y a que de la place pour des petits turbos. Franchement la Supra, surtout la MK4, c'est un autre monde ... c'est bien connu, elle est bati pour la prÉpa !
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

Je sais pas si j'avais le droit Stouf, mais y a quand mÊme une supra MK3 dedans
Sinon si tu le souhaite y a ce site ==> http://www.300zx.fr tu verra, c'est comme le forum supra, tout plein de gens sympa et pret a t'aider, car y en a ils sont vachement balaise !
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il vient du 77. C'est une Atmo et fonctionne trÈs bien !!
D'ailleurs j'espÈre qu'il est sur ce forum, je lui passe le bonjour .... faut que je le remercie de m'avoir permis de monter dans une Supra !

D'ailleurs j'espÈre qu'il est sur ce forum, je lui passe le bonjour .... faut que je le remercie de m'avoir permis de monter dans une Supra !
Dernière modification par SupraPat59 le mar. 28 août 2007 12:42, modifié 1 fois.
- novice59138
- Ca toussotte !

-
DAV
- Pied dedans !!

SupraPat59 a écrit :Tu est du nord ?
j ai un pote qui en a une quelle merde a preparÉ
mais ca a du potentiel quand meme il faut s en mefiet mais rien a voir avec la supra sur
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

C'est dommage que tu ai un point nÉgatif sur cette voiture .....
Pour les roues directionnels a l'arriÈre ( L'HICAS ) il suffit juste de le supprimer par une barre mÉtallique. Mais je suis d'accord avec toi sur un point, la prÉpa la dessus c'est pas Évident du tout ! Mais t'arrive a faire de bonne choses avec un peu de patience !
Pour les roues directionnels a l'arriÈre ( L'HICAS ) il suffit juste de le supprimer par une barre mÉtallique. Mais je suis d'accord avec toi sur un point, la prÉpa la dessus c'est pas Évident du tout ! Mais t'arrive a faire de bonne choses avec un peu de patience !
-
DAV
- Pied dedans !!

ben j ai pas de point negatif si ce n ai que le I-top
a pas d endrois prevu dans le coffre pour les ranger comme la supra ca c dommage
et le refroidissement moteur point faible de la voiture
mais bon elle ont toute leur defaut
sinon ben il faut avoir de la patience du temps et pas mal de pognon pour faire une bonne prepa. comme la 3000GT
mais quand ca marche ca marche
a pas d endrois prevu dans le coffre pour les ranger comme la supra ca c dommage
et le refroidissement moteur point faible de la voiture
mais bon elle ont toute leur defaut
sinon ben il faut avoir de la patience du temps et pas mal de pognon pour faire une bonne prepa. comme la 3000GT
mais quand ca marche ca marche