nouvo en mk2
Modérateur : Stouf 28
- guido
- Ca toussotte !

- vos attentes : une sortie circuit supra au haut de saintonge
nouvo en mk2
Salut je viens recemment de craquer pour une mk2,bon il y a un peu de resto baie de pare brise toit ouvrant et surtout hayon bouffe par la rouille mais sinon c'est une caisse terrible,j'adore ca tronche,l'aspect futuriste des annees 80 c'est sympa et elle est vraiment barde d'options y a pas autant ds certaines caisses actuelles!
et puis le son du bourrin c'est klk chose,par contre j'ai dut changer la pompe a essence,si certains l'ont deja fait quelle fut le cout?moi j'en est importe une de Los angeles une walbro pour 82 euro ca a ete rapide(9 jours)donc maintenant je compte m'attaquer a la carroserie avec les bo jours!!!
voila a +
et puis le son du bourrin c'est klk chose,par contre j'ai dut changer la pompe a essence,si certains l'ont deja fait quelle fut le cout?moi j'en est importe une de Los angeles une walbro pour 82 euro ca a ete rapide(9 jours)donc maintenant je compte m'attaquer a la carroserie avec les bo jours!!!
voila a +
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!

Pieces fibre et carbone pour celica supra :
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 384278.htm
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!
-
totofighter
- Ca démarre pas...

- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Bienvenue !!!
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- guido
- Ca toussotte !

merci
a la question je bois,pas o volant mais sinon c'est pas une question que l'on pose a un breton,LOL!
sinon c'est cool j'ai un voisin ca me paraitra de rouler et de confronter nos experience en supra!!!
Sinon ptite question avant que je lance une recherche est ce que certains d'entre vous on eu des pb de rouille sur le haillon?
le mien est mechamment ronge cote bas gauche(de part en part meme)donc je pense a un remplacement,je pense fer un essai pour decouper et ressouder de la matiere mais ca me semblent hazardeux,si quelqu'un a des suggestions je serais ravie de les entendre!!!
A +

sinon c'est cool j'ai un voisin ca me paraitra de rouler et de confronter nos experience en supra!!!
Sinon ptite question avant que je lance une recherche est ce que certains d'entre vous on eu des pb de rouille sur le haillon?
le mien est mechamment ronge cote bas gauche(de part en part meme)donc je pense a un remplacement,je pense fer un essai pour decouper et ressouder de la matiere mais ca me semblent hazardeux,si quelqu'un a des suggestions je serais ravie de les entendre!!!
A +

-
totofighter
- Ca démarre pas...

eheh, la rouille sur le haillon d'une mk2 ?
la question a poser serait plutot : Qui n'a jamais eu de rouille sur le haillon sur ce modele de supra ^^
la reponse devrait etre personne ...
meme celle qui ont vÉcu dans le sud, dormis au garage pendant 20 ans ont des traces de rouilles plus ou moins prononcÉes a cette endroit
la question a poser serait plutot : Qui n'a jamais eu de rouille sur le haillon sur ce modele de supra ^^
la reponse devrait etre personne ...
meme celle qui ont vÉcu dans le sud, dormis au garage pendant 20 ans ont des traces de rouilles plus ou moins prononcÉes a cette endroit
-
totofighter
- Ca démarre pas...

- guido
- Ca toussotte !

photo
probleme recurrent sur cette machine c'est ce que j'ai compris en parcourant le forum!!

voila klk photo,pour l'instant comme je bricole dedans j'ai pas eu le tps de la laver reellement ni dans profiter mais des que j'aurai fait le tour je ferais des nouvelles

voila klk photo,pour l'instant comme je bricole dedans j'ai pas eu le tps de la laver reellement ni dans profiter mais des que j'aurai fait le tour je ferais des nouvelles

- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban