- Elle bénéficie dorénavant d'une ligne inox bien étanche (j'ai du encore un peu peaufiner l'étanchéité de la descente du collecteur, mais c'est enfin bon). En revanche le niveau sonore à bas régime et la sonorité en charge ne me conviennent pas. Il faut que je rappelle celui qui m'a fait le boulot.

J'ai bossé sur les portes afin d'améliorer certains points. J'ai nettoyé et reglé les divers tampons et butées qui guident le fonctionnement des lève-vitres. J'en ai également profité pour remplacer les hauts parleurs complètement cuits :

Au passage j'ai réglé le souci de centralisation (chaque côté ne parvenait pas à centraliser la porte opposée) en dégrippant bien les axes et les moteurs de centralisation. C'est maintenant parfait de ce côté.
Les réglages ont permis d'améliorer significativement l'étanchéité des portes puisque je n'entends plus de bruits d'air et globalement la voiture est bien plus silencieuse.
Une petite vidéo d'un démarrage à froid et du son en charge une fois chaude :
https://www.youtube.com/watch?v=ss1H-9MPmmQ
Elle manque un peu de pêche je trouve. Elle a tendance à moins bien tourner à froid (elle fait des ratées les premières minutes de roulage). Je vais vérifier le réglage de l'avance à l'allumage dans un premier temps.