nouvelle supra dans le morbihan

Ici vous présentez votre Supra et UNIQUEMENT les Supra !
Merci de bien mettre la balise [mkII] , [mkIII] ou [mkIV] dans votre titre.

Modérateur : Stouf 28

killexasd
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : vivre de ma passion

nouvelle supra dans le morbihan

Message non lu par killexasd »

Ce fut durant le moi de janvier de cette année, je me baladait dans les patelins paumé qui constitue le Morbihan.
Là, je venais d'arriver a josselin, une jolie ville un peu moyen ageuse; et en voulant rentrer chez moi je vis un petit garage avec en sa cours, un coupé rouge d'une forme peu commune.
Donc je m'y arrête et en m'approchant, je tiltait enfin que c'était supra tout de suite le coup de cœur (oui j'ai l'amourette facile).
Je commence a parlé avec le commercial qui a vu la petite étincelle dans mes yeux direct, je lui demande de l'essayer et il ne se fit pas prier !
Un petit tour et la me revoilà emballer et je lui demande tous ce qu'il y a savoir sur l'entretien du précédent proprio, très pointilleux a ce que j'en entendait, et la je me rappelait d'un forum que je voyait sur "japan forum car".
Donc je stop la discussion et rentra chez moi pour consulter le dit forum, et cela m'enverra ici, plein d'info de tuto très utile qui me renverront donc dans ce garage, pour aller la revoir 1 mois plus tard.
Après vérification de tout les point sensible, j'ai dé sceller un suintement au niveau de l'intercooler, donc eux disait un problème de purge de LDR, moi joint de culasse, and the winner is ME. donc changement et ressurfacage de la culasse, un chèque et de la patience plus tard: enfin mienne. Maintenant enfin derrière le volant de mes belles je suis comblé.
Aujourd'hui enfin le temps de faire la présentation de ma belle, une supra atmo targa de 1988 totalisant 162000 borne.
Je l'ai eut dans un état de carrosserie très propre, pas de rouille dans tout les endroit commun (merci le fofo qui ma bien guider encore).
maintenant les photos !

Image

Image

par contre la mienne aussi cuir des siège avant bouffé
Image

jantes 16" O.Z je sais pas lequel ces et une roue de secour avec jantes d'origine toutes les 5 monter sur des YOKOHAMA quasi neuf
Image

et pour finir une petite photo de famille
Image
Dernière modification par killexasd le mar. 16 avr. 2013 00:04, modifié 1 fois.
barn's
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : PARTAGER MES PASSIONS

Re: nouvelle supra dans le morbihan

Message non lu par barn's »

belle auto, bienvenue sinon pour les sieges je les trouve propres moi j'ai des trous de 10 cm
passe une bonne cire sur la peinture elle sera nikel
welcome
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

Effectivement très propre pour son age ! :yes:
Espérons que le jdc ait été refait correctement, bien que ce soit moins sensible sur une atmo.
Les cuirs c'est normal, comme tu l'as vu c'est une maladie classique.

Par contre, la prochaine fois, utilises un peu plus les points, virgules et retours à la ligne ! :?
Une phrase de 2 km de long c'est dur à lire... :wink:
Image
VINCE56
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : profiter

Message non lu par VINCE56 »

salut ah tu la acheter au GARAGE BERTHELOT à josselin je connait bien , je l'avais déjà vu à josselin mais c’était le particulier qui la vendait et il la vendait un peu chère
killexasd
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

un coup de cire c'est noter, je contais le faire mais du temps qu'il fait par chez nous, je crois pas que c'est conseiller :s
oui stouf désolé pour la ponctuation on ne peux plus a chier, à chaque fois quand j'écris je l'oubli mais je vais faire un effort :)
exact vince c'est bien elle ;) c'est vrai qu'il sont très sympa dans ce garage; mais ils ont tout de même mit 1 moi et demi pour me livrer la voiture, au lieux des 2 semaine annoncé; mais bon je m'en fou le principal c'est que je l'ai :D
supra rouge
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : des jdm partout

Message non lu par supra rouge »

Pf moi j'aime pas le rouge :na: .
Pour ta peinture tu peut maitre du GS27 rouge, il est pas disponible en magasin tu doit le commander sur leur site directement mais pour les voitures rouges un peut passée c'est nikel :yes: bon sa coute un peut cher et si la voiture dore dehors il faut le refaire régulièrement mais le résultat est garantit sauf si ton verni se bar la y a plus qu'a repeindre .
Par contre si tu peut maitre tes photos en 15 pouces sa serai bien .
totoy
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : se faire plaisir en faisant ce que l'on aime

Message non lu par totoy »

je la'avait vu sur leboncoin quand j'ai acheté la mienne mais elle était trop cher pour moi an tout cas belle acquisition
killexasd
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

tu aurais supra rouge quelque cliché avant après avec le gs27? histoire d'avoir une idée de ce à quoi sa ressemble.
et combien de temps sa met a être livrer.
et par contre mètre les photo en 15 pouces tu fais comment? parce que j'ai pas trouver comment faire.
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

killexasd a écrit :et par contre mètre les photo en 15 pouces tu fais comment?
parce que j'ai pas trouver comment faire.
Tu les redimensionnes directement à l’hébergement. :wink:

Tutoriel: hébergement d'images avec Casimages.com
Image
killexasd
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

modification faite et ponctuation refaite au passage ;)
supra rouge
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Pour le GS27 j'ai pas de photo avant après, mais sur la mienne de 94 sa fais

Image

ou par rapport a une autre supra de la même année, le par-chocs de la mienne est tout neuf et comme tu vois y a pas de différence de couleur avec le capot :wink:

Image

Pour le prix il est a 35,90€ + le port, si tu commande pour plus de 49,90€ les frais de port sont offert alors quand je commande je prend aussi du lustreur express titanium, idéal si tu veux quelle soit nickel pour une occasion particulière (rasso ou autre) se qui me fais 51.80€ pour facile deux ans.

http://www.gs27.com/auto-exterieur-lust ... issage-c7/

Pour la livraison c'est assez rapide 2-3 jours par transporteur.

Ont vois bien les photos comme ça :bien:

Si tu veut des conseil je suis un pro maniac du chiffon alors hésite pas :mrgreen:
touti-17
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par touti-17 »

supra rouge a écrit :Si tu veut des conseil je suis un pro maniac du chiffon alors hésite pas :mrgreen:
est ce que tu pourrais venir chez moi me montrer comment tu ferais sur la mienne? :mrgreen:
killexasd
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

ah ba sa a un beau rendu je m’attendais pas a sa :o elle bien belle comme sa ta supra, j'adore son grain de carrosserie ;)
niveau application tu le fais comment? sa met du temps a sécher?
supra rouge
Ca toussotte !
Ca toussotte !

touti-17 a écrit :
supra rouge a écrit :Si tu veut des conseil je suis un pro maniac du chiffon alors hésite pas :mrgreen:
est ce que tu pourrais venir chez moi me montrer comment tu ferais sur la mienne? :mrgreen:
Il y a deux ans je t’aurai dit oui, j’étaie dans la vienne ont aurait fais un weekend chiffon :lol:

killexasd a écrit :ah ba sa a un beau rendu je m’attendais pas a sa :o elle bien belle comme sa ta supra, j'adore son grain de carrosserie ;)
niveau application tu le fais comment? sa met du temps a sécher?
Alors pour la première utilisation tu décape bien (liquide vaisselle et éponge) et tu essuie comme il faut avec un chiffon micro fibre.
Pour l'application tu prend une vielle serviette de toilette que tu coupe en deux, tu étale le produit sur toute la voiture avec la première partie et ensuite tu lustre avec le deuxième morceau, attention le produit tache .
Laisse la voiture au sec 24h et voila.
Compte 4 applications avec un bidon a faire une a deux fois par ans selon l'utilisation de ta voiture.
Le produit est facile a utiliser et cache bien la miser, pour info et si ils le font toujours il existe aussi en gris foncé (a ne pas utiliser sur une peinture gris claire), et noir.
killexasd
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Merci de l'info ;). et puis vus que j'aime pas faire de jalouse, j'en prendrais aussi pour la celica si ils ont un ton de gris qui correspond, son gris sport a pas mal passer avec le temps :/
Répondre