Sur la boîte à gants, je déteste par contre. Et j'aimerais garder un autoradio double din, je sais, je suis compliqué

La solution qui me plait le plus, c'est quand même l'autoradio qui intègre les manos, surtout que j'aurai sans doute quatre manos à terme (pression turbo, tempé huile, AFR, EGT...) , donc remplacer l'horloge et l'aérateur ne suffit pas. Mais j'avoue que c'est pas trop mal comme ça, ça fait plus intégré
