Ca marche nickel, pas de surchauffe, pas de consommation de ldr, tout bien quoi !
Alors me voilà de nouveau sur les routes... pourvu que ça dure !
Je vais attendre quelques jours tout de même pour acheter le champagne, hein Nario ?
Modérateur : Stouf 28

No problem je t'envoie mon adresse en mp ?touti-17 a écrit : et si tu veux moi j ai le champagne depuis environ 6 mois dans la frigo donc si sa te dis

Bah il coulera chez moi ou à Orléans mais il coulera !!rico 61 a écrit :oh je sens que du champagne va couler sur Orléans car je pense que tu vas prendre A71 Clermont et St Etienne, dommage j'ai de la famille sur St Victor mais bon pas l'époque pour descendre, bonne descente quand même et asticote pas trop les chevaux de ta belle

Tu tombe bien je viens de changer les miens car au contrôle une contre visite flexible et rotule qui à été changer j'ai mis du flexible avia sur les quatre roues rien avoir avec l'ancien circuit plus de pression freine mieux aussi pour cause pas de gonflement au niveau flexible donc plus de pression et passer direct au dot 4 au lieu du trois je cherche le lien et je le poststouf 28 a écrit :Bah il coulera chez moi ou à Orléans mais il coulera !!rico 61 a écrit :oh je sens que du champagne va couler sur Orléans car je pense que tu vas prendre A71 Clermont et St Etienne, dommage j'ai de la famille sur St Victor mais bon pas l'époque pour descendre, bonne descente quand même et asticote pas trop les chevaux de ta belle
![]()
Sinon aujourd'hui passage au CT, (il était périmé depuis le 30 Juin) quelques broutilles mais hélas elle n'est pas passée à cause des flexibles de freins avant qui sont sérieusement abimés à la sortie de l'étrier.![]()
J'ai donc 2 mois pour les changer.
Je fais des recherches pour acheter le kit avant/arrière en type Avia, quelqu'un a un bon plan ou une bonne adresse à me proposer ?

rico 61 a écrit :stouf 28 a écrit :Bah il coulera chez moi ou à Orléans mais il coulera !!rico 61 a écrit :oh je sens que du champagne va couler sur Orléans car je pense que tu vas prendre A71 Clermont et St Etienne, dommage j'ai de la famille sur St Victor mais bon pas l'époque pour descendre, bonne descente quand même et asticote pas trop les chevaux de ta belle
![]()
Sinon aujourd'hui passage au CT, (il était périmé depuis le 30 Juin) quelques broutilles mais hélas elle n'est pas passée à cause des flexibles de freins avant qui sont sérieusement abimés à la sortie de l'étrier.![]()
J'ai donc 2 mois pour les changer.
Je fais des recherches pour acheter le kit avant/arrière en type Avia, quelqu'un a un bon plan ou une bonne adresse à me proposer ?
Tu tombe bien je viens de changer les miens car au contrôle une contre visite flexible et rotule qui à été changer j'ai mis du flexible avia sur les quatre roues rien avoir avec l'ancien circuit plus de pression freine mieux aussi pour cause pas de gonflement au niveau flexible donc plus de pression et passer direct au dot 4 au lieu du trois je cherche le lien et je le post

Donc tu en est content ?rico 61 a écrit :
Tu tombe bien je viens de changer les miens car au contrôle une contre visite flexible et rotule qui à été changer j'ai mis du flexible avia sur les quatre roues rien avoir avec l'ancien circuit plus de pression freine mieux aussi pour cause pas de gonflement au niveau flexible donc plus de pression et passer direct au dot 4 au lieu du trois je cherche le lien et je le post.
donc le lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT
je les est eu sur ebay motors ( GForce Brakes