nous ne somme qu'a peine 20 personnes, et d'ici là que je récolte les réglement se sera encore moin, l'année passé on été juste niveau personnes et je me suis retrouvé a payé les places libres.Gorn a écrit :Je le sentais bien que ça partirais en quenouille...
Tu avais vu le même gite que l'an dernier Nario? Parce que sinon, je suis partant pour le même et d'après le tableau de la page 1, on est plus ou moins le même nombre.
Pour ceux qui on une bonne excuse, ne prenait pas mal ce qui va suivre. Pour les autres, ça sera dans les dents...
Je trouve, comme l'année dernière qu'il y a beaucoup de grandes gueules sur le forum et pas 1/4 assez motivés pour ce bouger le cul pour vivre leur passion.
Je prends un exemple mais Benji@brive a fait 400 bornes pour bouffer avec quelques passionnés dans le sud-ouest... BRIVE, dans le sud ouest c'est bien sûr..
Comme quoi, quand on est vraiment passionnés, on se sort les doigts du C*$ et on s'inscrit mais on se désiste pas parce que son poisson rouge est constipé.
Et oui, Gorn est revenu, sans son sous-marin, en mode assassin et il a volé le gant cybernétique de Road
Faite ce que vous voulais, mais je vais pas me cassé le cul pour rien, je m'occupe plus de rien, si quelqu'un fais quelque chose je serai de la partie bien sur.