Rasso de Supracars 2ème du nom.annule fautes de monde

C'est ici que vous racontez vos week-ends, rassos, etc... :o

Modérateur : Stouf 28

nario45
Team
Team
vos attentes : La chute du prix du baril !

Re: Rasso de Supracars 2ème du nom. Infos et organisation.

Message non lu par nario45 »

Gorn a écrit :Je le sentais bien que ça partirais en quenouille...
Tu avais vu le même gite que l'an dernier Nario? Parce que sinon, je suis partant pour le même et d'après le tableau de la page 1, on est plus ou moins le même nombre.

Pour ceux qui on une bonne excuse, ne prenait pas mal ce qui va suivre. Pour les autres, ça sera dans les dents...
Je trouve, comme l'année dernière qu'il y a beaucoup de grandes gueules sur le forum et pas 1/4 assez motivés pour ce bouger le cul pour vivre leur passion.
Je prends un exemple mais Benji@brive a fait 400 bornes pour bouffer avec quelques passionnés dans le sud-ouest... BRIVE, dans le sud ouest c'est bien sûr..
Comme quoi, quand on est vraiment passionnés, on se sort les doigts du C*$ et on s'inscrit mais on se désiste pas parce que son poisson rouge est constipé.

Et oui, Gorn est revenu, sans son sous-marin, en mode assassin et il a volé le gant cybernétique de Road :twisted:
nous ne somme qu'a peine 20 personnes, et d'ici là que je récolte les réglement se sera encore moin, l'année passé on été juste niveau personnes et je me suis retrouvé a payé les places libres.
Faite ce que vous voulais, mais je vais pas me cassé le cul pour rien, je m'occupe plus de rien, si quelqu'un fais quelque chose je serai de la partie bien sur.
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

pour moi je pense qu'il ne faut pas le prendre ainsi, chacun peut avoir c'est raison plus ou moins bonne!!!!
pour celle qui ne sont pas vraiment acceptable sont: ca me fait trop loin!!!!!(j'ai 600 bornes pour y aller et je suis partant!!) et le "je n'y vais pas car je sais que je vais me faire chier!!!" (on ne rigole pas ca a été sorti l'année derniere!)

aprés nario n'a pas tort j'ai bien peur que l'on si soit pris un peut tard cette année, et surtout que les personnes on mis du temp pour s'inscrire, donc forcement ca fait court pour organiser tout ca, meme si c'est fesable, il faut réservé le gite versé un accompte( donc le temp que tout le monde envoi l'argent a nario( on a vu le temp que ca a pris l'année derniere))!

enfin voila ca fait un tout, et je serais le premier dégouter que cela ne ce fasse pas mais bon c'est quand meme mal parti je pense :evil:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

C'est ce que je dit Sylvain en disant : Pour ceux qui on une bonne excuse, ne prenait pas mal ce qui va suivre. Pour les autres, ça sera dans les dents...
Moi ça me gonfle, comme l'année passée celà dit, que ça soit Nario qui se fasse chier et surtout qu'il paye plus de 200€ de sa poche comme l'an passé.
Soit on a vu trop grand en gite et on cherche un plus petit, soit c'est camping, soit c'est chacun chez soit. La dernière ne me plaisant pas, on s'en fera un Sud-ouest pour la peine et je suis sur de rassembler plus de 20 personnes...
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
nario45
Team
Team
vos attentes : La chute du prix du baril !

Message non lu par nario45 »

Gorn a écrit :C'est ce que je dit Sylvain en disant : Pour ceux qui on une bonne excuse, ne prenait pas mal ce qui va suivre. Pour les autres, ça sera dans les dents...
Moi ça me gonfle, comme l'année passée celà dit, que ça soit Nario qui se fasse chier et surtout qu'il paye plus de 200€ de sa poche comme l'an passé.
Soit on a vu trop grand en gite et on cherche un plus petit, soit c'est camping, soit c'est chacun chez soit. La dernière ne me plaisant pas, on s'en fera un Sud-ouest pour la peine et je suis sur de rassembler plus de 20 personnes...
en plus je suis sur qui fera beau, moi je suis OP.
Neo-52
Team
Team
vos attentes : Profiter de la vie

Message non lu par Neo-52 »

Au pire si le rasso ne se fait pas, moi je ferai un ptit rasso sud ouest a cette date chez moi ;)

Mais je prefererais quand meme rencontrer tout le monde a Bourges... (quelque soit le gite ou le camping...)
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

alors pour moi je vai expliquer ma situation (meme si je sais que je ne suis pas visé c'est pour éviter les famexu "ouai mais meme l'admin vient pas"...)

donc depuis la vente de mon restaurant l'argent n'a été débloqué que le 10janvier (j'ai vendu fin juillet je vous laisse voir le souci coté finance)
j'avai un projet de pizzéria mais le mec est un cake donc je lache l'affaire
a l'heure actuelle je ne sais pas ou je serai ni ce que je ferai la semaine prochaine alors pour le mois de juin...

c'est pour ca que je préfer dire "je viens pas" et venir a l'arrache avec ma tente dans le coffre et faire une bonne surprise

donc moi si je peux (financièrement et point de vue temps car si j'ai un taf je peux pas demander un samedi comme ca si facilement) je viendrais! je suis toujours motivé pour ca
pour le cout du rasso ca m'a fais a peine 150€ le week end c'est pas la mort au pire j'emprunte a mes parents et leur rendrai aprés... donc c'est a voir pour moi...

j'espere que tout le monde compren.
je suis toujours partant évidemnt mais c'est trop flou pour moi :(
BDP_57
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : Etre heureux

Message non lu par BDP_57 »

Merde... j'avais posé congé et commencé à mettre de la tune de côté pour remettre la supra sur pied (1200kms aller retour, il faut qu'elle soit vaillante...).
Ben si c'est dans le sud ouest et pas à Bourges, ça sera sans moi... trop de trajet pour un week end. Ma limite dans le sud étant sur l'axe Lyon Bordeaux.
Et on peut pas se trouver un truc moins grand que le gîte de la dernière fois????
Toyota Supra MKIII Ph1 3.0 Turbo 1989
Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006
Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
rico 61
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : rouler cool

Message non lu par rico 61 »

comme toi BDP_57 vacance aussi sur la période du rasso.

Mais d'après le RECENSEMENT de redji01 il y a 120 voitures et à peine 20 pour le rasso de juin faut qu'on m'explique je sèche :mur: :mur:
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

Rico -> ça été mon coup de gueule l'année dernière et ça l'ai cette année :D
BDP -> pour le rasso côté sud, ce n'est pour le moment pas d'actualité t'inquiète pas

Nario, je pense que je vais t'appeler la semaine prochaine pour voir ça avec toi en direct
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
flavien
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : 600ch inside

Message non lu par flavien »

je suis toujours partant pour le rasso

si je peux aider faite moi signe j'habite a 50 km de bourges

je te donne mon tel en mp nario :wink:
roadrunner77
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
vos attentes : avoir acces au kick ban

Message non lu par roadrunner77 »

a tout hasard quelqu'un a t'il envoyer un mail de masse pour prévenir du rasso?
sa serais un petit truc a faire voir si sa ramenée du monde qui passerais que trop occasionnellement sur le forum

sinon sa serais dommage que sa tombe a l'eau
faut pas oublier que ceux qui venais l'an dernier certain sont en pannes (stouf, toysup, dav)
ImageImage
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit :quand road passe les topic trepasse :lol:
wickerman a écrit :ils sont con...mais que c est bon!!!
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

Et oui comme dit Road en ce qui me concerne double problème, ma titine est en rade et j'ai de gros soucis financiers en ce moment.

De plus, pour moi, venir à un rasso sans ma titine c'est comme venir à poil, je ne peux pas, c'est comme ça.

EDIT:

Suite au MP de Road, et en fonction de mes soucis, veuillez me retirer de la liste, je ferais éventuellement comme Max au dernier moment, désolé mais je n'ai pas le choix. :(
Image
flavien
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : 600ch inside

Message non lu par flavien »

j'ai truver sa au ca ou le gite est top grand

il suffit de choisir la ville

c tout le dpt cher

http://location-vacances-no1.com/gite/cher.htm
BDP_57
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : Etre heureux

Message non lu par BDP_57 »

Si ça se fait, je suis toujours partant pour 2 personnes. S'il faut filer un coup de main pour l'organisation je peux participer, mais à 600kms de Bourges, ça risque d'être dur pour certaines choses...
Toyota Supra MKIII Ph1 3.0 Turbo 1989
Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006
Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
Toysup
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra

Message non lu par Toysup »

Après une petite absence je reviens sur le poste du rasso pour voir l'avancement des festivité et je constate qu'il n'a pas beaucoup évolué , concrètement comment sa se passe car moi je serai présent avec un pote.
Supra Forever
Image
Répondre