Le Son ou la musique du 6 en ligne
Modérateur : Stouf 28
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Re: Le Son ou la musique du 6 en ligne
Non mais ils ne connaissent pas la voiture et comme j'ai la double sortie d'origine, ils posent pas de questions. 
- mikl128
- Ca roule !

- vos attentes : Posseder une mkIV
La mienne faisait trop de bruit, c'est ça que tu veux me dire?Stouf 28 a écrit :J'ai déjà vu et entendu des atmos avec des lignes vides, c'est totalement assourdissant !![]()
Attrapez moi si vous le pouvez
-
Thierri018
- Ca démarre pas...

- vos attentes : avoir une voiture
Certains d'entre vous auraient des bons sites pour s'en occuper de manière rapide et pas cher.vick a écrit :pour avoir un jolie son je croit qu'il faut commencé par un collecteur 6 dans 1 par la suite le choix des marmites . si tu veux un son vraiment sportif il faut laissé juste le transfert aéroport silencieux arrière oui .et si c'est trop assourdissant tu peut ajouter un pot de détente avant le silencieux j'ai beaucoup tripoter les silencieux mais sur BMW 6 en ligne 320 323 325 735 en fin presque toute la saga le plus jolie son sur BMW est celui de la 323i après modif bien entendu
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Merci de te présenter avant toute demande.Thierri018 a écrit : Certains d'entre vous auraient des bons sites pour s'en occuper de manière rapide et pas cher.