|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
manu
|
Sujet du message: [MKIII] ma supra Posté: Dim 9 Sep 2012 11:49 |
|
Inscription: Ven 15 Juin 2012 21:12 Messages: 22Age: 35 Localisation: sud Vendée vos attentes:
|
|
| Haut |
|
|
vick
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Dim 9 Sep 2012 19:09 |
|
Inscription: Sam 7 Aoû 2010 23:22 Messages: 374Age: 56 vos attentes:
|
la caisse est trés propre c'est une phase II une trés bonne acquisition par contre j'aimerai bien que tu me file un tuyau pour le moteur ou tu la dégoté avéc 90.000 seulement ????????!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
|
bipbip84
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Dim 9 Sep 2012 20:28 |
|
Inscription: Jeu 15 Jan 2009 00:21 Messages: 309Age: 46 vos attentes:
|
|
FELICITATION POUR TON AQUISITION , elle a l air propre , tu connait le pays d origine ( surement allemande a la base) , sans indiscretion tu as deboursé combien pour la caisse vilo hs ???
_________________ URGENT a vendre pièces : maf vvti 1JZGTE 7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
|
|
| Haut |
|
|
manu
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Dim 9 Sep 2012 21:07 |
|
Inscription: Ven 15 Juin 2012 21:12 Messages: 22Age: 35 Localisation: sud Vendée vos attentes:
|
|
j'ai eu le deuxième moteur avec la voiture. j'ai acheté le tout pour 1700€ origine absolument inconnue
|
|
| Haut |
|
|
bipbip84
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Dim 9 Sep 2012 21:12 |
|
Inscription: Jeu 15 Jan 2009 00:21 Messages: 309Age: 46 vos attentes:
|
_________________ URGENT a vendre pièces : maf vvti 1JZGTE 7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
|
|
| Haut |
|
|
manu
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Dim 9 Sep 2012 21:58 |
|
Inscription: Ven 15 Juin 2012 21:12 Messages: 22Age: 35 Localisation: sud Vendée vos attentes:
|
|
| Haut |
|
|
tran
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Lun 10 Sep 2012 20:22 |
|
Inscription: Mer 11 Juil 2012 09:31 Messages: 109 vos attentes:
|
|
super elle est belle et j'adore les jantes! azev isn't it ? je rigole j'ai les mêmes mais je suis jaloux pour le prix ! un moteur en plus c'est le top!
|
|
| Haut |
|
|
manu
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Lun 10 Sep 2012 20:35 |
|
Inscription: Ven 15 Juin 2012 21:12 Messages: 22Age: 35 Localisation: sud Vendée vos attentes:
|
|
ouais mais le moteur est sérrer, y'a que le vilo qui est bon dessus. plus tard je prendrais le tps de le refaire pour le préparé pour faire de la piste si je trouve une caisse de mk3 sans moteur a pas trop chère
|
|
| Haut |
|
|
tran
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Mar 11 Sep 2012 20:09 |
|
Inscription: Mer 11 Juil 2012 09:31 Messages: 109 vos attentes:
|
|
euh, j'ai pas compris tu garde la caisse blanche non?
|
|
| Haut |
|
|
bipbip84
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Mar 11 Sep 2012 20:15 |
|
Inscription: Jeu 15 Jan 2009 00:21 Messages: 309Age: 46 vos attentes:
|
|
ce qu il veut te dire , c est que le moulin de la blanche a le vilo HS et le moulin eu avec en plus est sérré et le vilo OK
donc si j ai bien tout compris, il te manquera un vilo pour le futur moulin a préparer ???
_________________ URGENT a vendre pièces : maf vvti 1JZGTE 7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
|
|
| Haut |
|
|
manu
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Mar 11 Sep 2012 21:40 |
|
Inscription: Ven 15 Juin 2012 21:12 Messages: 22Age: 35 Localisation: sud Vendée vos attentes:
|
|
oui tu a bien compris et pour le moulin serré je lui mettrais piston/bielles/vilo forgé
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Mer 12 Sep 2012 12:42 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 60 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes:
|
Sympa et bonne affaire si tu as le courage. Par contre, "mon Supra" ça me choque toujours un peu, c'est UNE Supra, pas UN camion. 
|
|
| Haut |
|
|
manu
|
Sujet du message: Re: [MKIII] mon supra Posté: Mer 12 Sep 2012 13:29 |
|
Inscription: Ven 15 Juin 2012 21:12 Messages: 22Age: 35 Localisation: sud Vendée vos attentes:
|
le courage c'est pas sa qui me manque, j'ai déjà refait un 7mge quand je bossait chez Toy et ma corolla ts aussi donc bon ^^ ouais je sais que c'est "une" supra mais moi j'ai bien dire "mon" 
|
|
| Haut |
|
|
manu
|
Sujet du message: Re: [MKIII] ma supra Posté: Lun 9 Jan 2017 21:44 |
|
Inscription: Ven 15 Juin 2012 21:12 Messages: 22Age: 35 Localisation: sud Vendée vos attentes:
|
|
Bonjour à tous, je déterre le sujet, suite a de nombreux événements indépendant de ma volonté je n'ai jamais pu refaire la supra et je doit malheureusement m'en séparé. J'aimerais autant que ce soit qqn du forum qui la rachète plutôt qu'un inconnu. Si quelqu'un est intéressé merci de me faire signe A bientôt
|
|
| Haut |
|
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [MKIII] ma supra Posté: Mar 10 Jan 2017 17:57 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 60 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes:
|
|
| Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|  |