Salut à tout les gentils membres !!
Comme vous le savez peut-être le forum a changé de propriétaire depuis quelques mois.
J'ai accepté de reprendre les frais d'hébergement et de nom de domaine forumsupra.com afin que celui-ci continue à vivre et à rester une source d'informations et de partage pour tous les passionnés de Supra.
J'en suis donc officiellement l'heureux propriétaire et gestionnaire depuis quelques jours.
L’hébergement et le nom de domaine ne sont hélas pas gratuits, et comme nous tous je crois, je ne roule pas sur l'or...
C'est pourquoi je vous adresse ce petit message, afin de faire appel à votre bon cœur pour m'aider à continuer à faire vivre ce forum !
Ce n'est évidemment pas obligatoire, mais je vous rappelle que tout membre peut faire un don, même minime, grâce au système mis en place par Maxthekiller il y a quelques années (
bouton "faire un don"), simplement en cliquant sur le logo en haut à gauche de la page.
Pour votre information ma cotisation s'élève à environ 90€ par an.
Si les dons sont supérieurs au montant de l'hébergement ils seront cumulés jusqu’à l’année suivante.
Si vous avez le moindre problème ou question n'hésitez pas à me contacter ! ( sur ce post, en mp ou par mail
stouf28@forumsupra.com )
Merci à tous et longue vie à notre forum !!
Je remercie Max au passage pour m'avoir donné l’opportunité de conserver ce forum, pour tout le travail effectué et pour toute l'aide apportée !!
Stouf.
PS: je vous garanti que les dons reçus serviront au forum et non a ma collection de joints de culasse lol !!!