vvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrroooooooooommmmmmmmmmmm vvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrroooooooooommmmmmmmmmmm
vvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrroooooooooommmmmmmmmmmm vvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrroooooooooommmmmmmmmmmm
La Mug et la Sup s'Élance alors dans leur duel (400mÈtres) ne laissant au spectateur qu'un bouffer de caoutchouc
brulÉ mÉlangÉ aux gaz d'Échappement!
Les premiers 100 mÈtres arrive trÈs trÈs rapidement et nos deux bolide sont toujours cote À cote À plus de 120Km,
- 200 mÈtres, toujours cote À cote avec la Mug, leur vitesse est maintenant de 190km/h
Gorn: MAIS MERDE, ON VA LE BOUFFER CE CON OU QUOI? C'EST QUI CE CON? ON VOIS QUEDAL AVEC SES VITRES TINTES!
- 300 mÈtre 245km/h
La belle Mug baisse soudainement ses vitres, c'est alors qu'apparait, au volant de la Mug, une crÉature de rÊve!
Redji01: wwwwwooooouuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhh
Wolf: wwwwwwwooooooooooooaaaaaaaaahhhhhhhhh
Stouf28: j'ai la dale moi!
Gorn: wwwwwwwwwoooooouuuuaaaaaaaaa + sifflement
Le pauvre Gorn, complÈtement paralyser

par une tel beautÉ en oublie mÊme la course quand soudain!
Wolf: ATTENTION!!!, UN POUMBA AU MILIEU DE LA ROUTE!!!!
Stouf28: (chouette le repas!)
HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIII VROOO VROOOOO VROOOOO HHHHHHHIIIIIIII FFFFLLLLLLUUUUUCCCCHHHH CCRRROOOO HHIIIIII
- 400 mÈtre fin de la course!
Une spectaculaire sortie de route provoquant un Énorme nuage de fumÉ et un poumba mort, sans dÉgÀ¢t pour nos amis ni pour la voiture (sauf un petit bout du par choc À cause de la tÊte du poumba)
Gorn! MAIS MERDE SA DEVRAI ÀŠTRE INTERDIT!! NAN MAIS QUEL SALOPE!!! DISTRAIRE SON ADVERSAIRE, C'EST IGNOBLE COMME TECHNIQUE DE TRICHE!
Wolf: ooouuuuffff on l'a ÉchappÉ belle sur ce coup la!
Redji01: j'ai eu peur moi!
Stouf28: Ouai ba moi sa ma encore plus ouvert l'appÉtit!
Gorn: MAIS IL VA LA FERME CE GLOUTON!!!!!!!
Wolf: je vais faire le tour de la voiture pour voir si y a pas de casse!
clic clac, la porte s'ouvre Wolf descend!
Gorn: alors?
Wolf: bof un peu de cervelle sur le par choc avant sinon rien de grave, plus de peur que de mal!
clic clac loa porte s'ouvre Stouf dÉscend!
Stouf28: je vais cherchÉ le poumba, on va le mettre dans le coffre pour plus tard!
Redji01: hÉ regardÉ la Mug revient!
La Mug-Stand se rapproche lentement jusqu'a leur niveau puis s'arrÊte. La crÉature de rÊve sort de la voiture tel
une pricesse, puis s'adresse a nos amis.
CrÉature de rÊve: Alors les looser, on sait pas conduire!
Gorn: MAIS A QUI ELLE S'ADRESSE????? TRAITE MOI DE LOOSER ENCORE UN FOIS ET JE TE REFAIT LE PORTRAIT SAUCE GORN! COMPRIS!
CrÉature de rÊve: oulalala prend pas la mouche toi!
Wolf: (sous le charme) faut l'excuser

il aime vraiment pas perde, enchanter, moi c'est Wolf et Voici Gorn, Redji01et le mec la bas que vous voyez ramasser le cadavre de la bÊte qu'on a heurtÉ c'est Stouf28!
Creature de rÊve: Moi c'est Maglight car j'Éblouis tous ceux qui me voient! Mais tout le monde m'appel Mag!
Gorn: (une Mag en Mug! c'est du dÉlire! elle se fout de notre gueule c'est sure!

)
[crÉature de rÊve] has change her name as [Mag]
Mag: Bon et bien j'espÈre qu'on aura l'occasion de se recroisÉ sur la route un de c'est 4, il faut que j'y aille.
Bisous bye bgye!
Wolf:

(attend WESH TA BIEN UN 06 a faire pÉtÉ) Heu attendez, si a l'occasion nous aimerions vous joindre, avez vous un numero, une adresse que l'on pourrait utiliser.
Mag : Attend mon gars, je te vois venir toi! tu crois que c'est la fÊte du slip ou quoi? on se recroisera peu Être
qui sais. ciao
Wolf: (la salope.....)
Gorn: Bon Monsieur le charmeur qui viens de se prendre un gros rÀ¢teau! on peu y allÉ???
Wolf: ouai ouai
Redji01: Elle vient de te faire un doigt par la fenÊtre!
Wolf: BON BA ON SE CASSE OU MERDE! IL EST OU L'AUTRE ENCORE? STOUF???
Stouf28: Je nettoie le par choc

(slurp slurp slurp miam)
Gorn: MAIS QUEL PORC CELUI LA!
Redji01: t'inquiÈte pas Wolf, moi je l'ai son numÉro! et oui les nains se faufilent partout hÉhÉ!
Wolf: wwwwooooouuuuuaaaaaaahhhhhh le numÉro de la salope!!! hahah trop fort.
Gorn: ALLÀ‰ ON SE CASSE D'ICI SA CRAINT! direction la montagne des grand gens! hahahaha BANZAIIIIII!!!!