Gorn a écrit:
Mais mort de rire!!!
Elle n'est pas tombée en miette celle là depuis le temps!
Sans deconner, jamais un bloc de célica sortira 600 ch comme ça! Effectivement, on crois distinguer un intercooler devant mais sortir 600 ch sur un 2L turbo... déjà que l'on en chie a sortir 600 bourrins sur nos 2JZ et que l'on est limité avec le sp98.
Aller au pire, avec le NOS, il sort 350~400ch.
Mais l'abus de NOS, comme charly a dit, pété le moteur. Allez Mr Petrus, ne t'attriste pas avec ta charrette

Bon ok je voi que tout le monde conné le proprio!!!! pour la puissance j ai tout entendu depuis le nombre d anné quel tourne, mais je crois (on peut tous s gouré!!!!

) qu elle n a jamais depassé les 190 ou 200 poney, c une voiture de show pas une caisse de course!

! est malgres tous le respect que je dois a son proprio, il est preferable qu il n est pas plus de puissance car il n est pas tres bon conducteur. j ai eut l occas de le voir se garé juste devant moi a l epoque ou elle étais encor stock, c est le seul mec que j ai vu s y reprendre a 8 fois pour tapé un crenau est finir avec la roue arriere gauche sur le trottoir

, c est grave la class quand tu fais ca devant un bar blindé de lycéen et que t a 3 nana dans la caisse et la zik a fond