bon, c'est officiel, depuis 5 jours la mazda n'est plus dans le jardin.
elle a trouvÉ preneur et est partie pour une nouvelle vie!
snif...
quelques petites photos des Éternels travaux de frein sur la supra:
il y a une semaine, la mazda, toute remise d'origine attendait sa livraison derriÈre:
et la technique suprÈme pour comprimer les pistons:
l'Étau dÉtachÉ de l'Établi est fixÉ sur la barre anti-rouli, puis on se sert d'une grosse clÉ sncf pour serrer.
une bonne heure de lutte et un peu de galÈre pour ne pas niquer les joints qui ont plus de 24 ans!
plaquettes trouvÉes sur oscaro et enfin reÇues aprÉs d'interminables conversations au tel et des rÉexpÉditions!
voilÀ une bonne chose de faite mais ce soir j'Étais encore entrain de travailler sur l'arriÈre cette fois qui n'en fini pas de se gripper!
Les freins sont l'un des points faibles de cette voiture.