roadrunner77 a écrit:
voilla une reponsse du canada
si quelqu'un pouvais exliquer au mieu svp
"Jai 2 ecu jdm turbo automatique.. Avec tous le kit pour convertir map a place de MAF..
Seule choses tu va sois devoir changer cest sois injecteur pour des 440 jdm ou mettre un piggyback comme un AFCneo pour garder tes 550.
Verifie si IAT est dans le MAf peut etre avoir besion dun IAT aussi mais je crois que les USDM son aussi sur lintake comme les JDM.
Je construit aussi le speed cut limiter si tu veux pas etre blocker a 180km
Ya des avatage a tomber map. Je fais souvent cette convertion pour pus avoir la restriction du Maf et cleaner le engine bay. Seule hic cest que les JDM on des turbo qui son pas aussi fort et les cam son moin hot que les USDM donc les injecteur sur un jdm son 440..
Se que je fais sur les moteur JDM je change les turbo/cam pour des USDM comme ta et met des 550 avec un piggyback pour etre capable de sortir plus de 400whp et rester fiable.
Ecu: 200$
injecteur 440: 250$ si tu veut pas le afc
Map sensor: 100$
IAT: 80$
AFC Neo neuf: 469.00$
Speed cut limiter: 100$ "
j'ai pas tout comprend donc je presume que benji comprendra pas mieu
Ben pour Éclaircir la chose, il vends un calculateur JDM mais pour faire suivre le reste, il faut soit passer l'eu en JDM.
Je pense que ce qu'il appelle piggyback, Ça doit Être une rampe d'injection