Bonjour À tout le monde.
Je me prÉsente : Manu, 24 ans, habitant Aix En Provence( et oui, vive le sud et le pastis !!

)
Je suis depuis toujours fan de voitures japonaises, et mon rÊve est de possÉder une supra MK4.
Je roule actuellement en Honda CRX Del Sol VTI, avec toit Électrique, ce qui est un plus non nÉgligeable quand on vit avec les chaleurs qu'on a ici a Aix..
Ma voiture est en vente, car j'ai dÉcidÉ de rÉaliser mon rÊve, dans la limite( de mes maigres moyens, malheureusement, sinon Ça serait dÉjÀ plus facile de trouver mon bonheur ).
Tout d'abord, je recherche surtout un modÈle atmo, pour une raison de cout d'entretien ,mais aussi de raison( je prÉfÉrÉ me savoir avec une voiture de 230 cv plutÀ´t qu'un biturbo de 330

).
J'ai vu que souvent, en Angleterre, on pouvait trouver des atmo sympa dans les 9000€, mÊme s'il faut se taper toute la partie homologation.
Il y a aussi xlgarage qui propose des atmo aux alentours des 13.000€, dÉjÀ homologuÉes et prÊtes À rouler en France.
Maintenant, il y a aussi tellement d'arnaques.. Ça me fait peur.
J'ai vu cette annonce rÉcemment :
http://www.leboncoin.fr/vi/18057331.htm?ca=12_sAu vu du prix, j'aurai tendance a prononcer le mot : arnaque. Mais le possesseur m'a rÉpondu qu'elle Était toujours en vente, assez rapidement. Je ne sais que penser..
Donc je suis À l'Écoute de tous vos conseils et toutes vos remarques et astuces sur ce sujet