j'ai décider de refaire le post complet de ma supra
Depuis l'achat jusqu'À maintenant
à l'achat de l'auto
elle avais 179000 km, plein de bosses (sa na pas changer

), un joint de culasse neuf et un turbo À changer




j'ai rouler 1 an avec en aillant divers petit soucis (conso d'huile, turbo qui chargeais mal, .....)
du coup aprÈs un an de bon et loyaux service l'auto est parti en rÉfection moteur complÈte chez un pote dans la NiÈvre w'autosport
les modifs faites sur l'autointérieurCuir abimé


Puis changer


Mise en place d'un support 3 manos



Ensuite un mano pour le ratio air/fuel (de plx)

extérieur j'ai d'abord eu des jantes en 17 satori krs racing(qui on remplacer celle que j'avais À l'achat car elles Étais poreuses

)

Elles ont Été ensuite remplacé par les anciennes jantes à stouf que j'ai fait répare/repeindre des pls vegas en 18 pouces


des répétiteurs de clignotant blancs home made by mekanyx (merci cousins

)

Des feux glaces lisses avec des ampoules simple xénons

Des feux arrières usdm


Une plaque jap MA70

Clignos blanc

RÉtros US phase 1

moteur/chÀssisBAR avant et arrière





Radiateur alu


Bouchon TRD pour allez avec le radiateur alu

Admission apexi

Boost contrôleur HKS EVC4

Dump blitz (après en avoir testé plus de 5 au totale ^^)

Durite de turbo et de radiateur inox (celles du radia est passez silicone par la suite)


Elbow (pour brancher le plx c'Étais plus pratique)



Ligne blue flemme (qui fait pas trop de bruit sa va)


full decata (test pipe ebay + cat back by nario)

fil de bougie ngk

Filtre à huile TRD

Embrayage stage 2 XTD


Disque de frein power slot


Plaquette apex perf

Goujons et vis de chapeau de bielle ARP


Pochette de joint moteur complète


Pompe À eau neuve

Pompe À huile neuve

Turbo refait À neuf



Je n'est pas de photo de
Joint de culasse mÉtal HKS 1.4mm
Courroie de distrib greddy
Du kit de durites silicone (avant la pose)
Voila toutes les pièces qui sont sur mon auto a ce jour (j'ai encore 2/3 bidouille a monter)
En photo sa donne

niveau perf je viens de la teste ce lundi
condition du testappareil qui prend les impulsion de bougies, ensuite on rentre les "puls" dans un logiciel qui va calculer (en tenant compte du poids, des rapport de boite/pont, la taille des jantes et pression de pneus, du poids de l'auto lors de la réalisation du test, ...... bref tout un tas de paramètre propre a l'auto)
au final sa me donne une puissance moteur
proche des 270cv (267 pour Être précis) avec une pression de 0.77 bar)
le graphe dans la soirÉe voir demain (le temps que je le rÉcupÈre)

le pic est du au changement de vitesse
temps de 60 a 160 (en 3 depart 2500rpm arriver 6000 rpm) = 11s tout rond
_________________


road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout 
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!