la full black vu de derriere avec le popotin de la fifille !
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
A admirer avec modÉration. Attention toutefois aux douleurs aux poignets.
ca rend sourd il parait et c'est lÀ que tu vois lors des rasso les mecs qui entendent pas ce que tu dis et te demande de rÉpÉter car trop devant le net mdr
_________________ Bon ben les gars, la richesse, je la mesure au nez, en fonction de l'odeur des échappements... Et le cliquetis, à l'oreille nue. Parce que je suis un vrai. MDR <a href="http://www.haveameet.fr" target="_blank">
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers