supra_gt a écrit:
tu as penser a verifier ton turbo?
j'ai vu que tu avait fait une remise a neuf, est ce que la voiture fume?
tu est sur de tout avoir bien rebrancher?
dans quel État est ton radiateur d'huile?
tes segments sont peut etre gommÉs?
l'huile va forcement quelque part
- mon turbo a ÉtÉ refait, je le mets donc hors de cause (peut-Être À tort mais j'espÈre pas)
- pour les fumÉes, si je pousse fort (turbo qui charge À fond) sa ne fume pas pendant la poussÉe parcontre sa fume bleu/gris lors des quelques lÉgÈres reprises qui suivent la poussÉe (reprises en mode atmo, sans faire charger le turbal).
- pour les branchement, oui je suis sÀ»r de n'avoir rien oubliÉ.
- j'ai pas vÉrifiÉ le radiateur d'huile, je jetterais un coup À son État.
- pour les segments Éventuellement gommÉs, Ça devrait ce voir lors du contrÀ´le des compressions non ?
- Et pour finir, oui l'huile part forcÉment quelque part, elle remonte par les reniflars car j'ai tout le circuit de sural tapissÉ d'huile mais aussi la durite acordÉon qui est entre le turbal et le dÉbitmÊtre.