Bonjour À tous
Petite prÉsentation, donc Florent, j'ai 20 ans, parisien, passionnÉ par les voitures depuis l'age de 14 - 15 ans et par les Japonaises depuis l'age de 18 ans...
Mon rÊve (accessible) fut depuis l'age de 15 ans une petite Toyota Yaris
RÊve exausÉ À 18 ans avec le permis en poche et une Yaris 1l 5p pour dÉbuter (ce qui me suffisait dÉjÀ trÈs bien)
AprÈs Être devenu amoureux du style Japonais, j'ai rentrepris un projet esthÉtique sur ma Yaris 1l.
AprÈs un an, passage À la petite Vitz RS plus connu sous le nom de Yaris TS en France...
Mon rÊve ultime reste soit une Evo 8 ou 9 ou une Supra Mk4, mon coeur balance encore entre les 2 mais je penses qu'avant de changer mon jouet actuel, j'ai encore le temps de choisir
En attendant, voici 2 petites photos de mon projet qui a demandÉ 2 ans d'attente et de passion !!

Et donc si je me suis inscrit ici, c'est pour vous prÉsenter un projet que j'ai mis sur pied, c'est un rassemblement en partenariat avec la Team Speednight ainsi que l'aide du modÉrateur du forum Skyline
Certains ont peut Être dÉjÀ vu le topic sur d'autres forums, cependan, je vous posterais rapidement le pourquoi du comment de ce rassemblement qui aura lieu le 15 Juin
Bonne journÉe À tous !