comment dire,
une propulsion Ça pousse plutÀ´t bien et du coup ben les pneus souffrent un peu...
mes vieux pirelli p6 commencent À fatiguer lÉgÈrement:
se pose alors la question des pneus À remplacer.
et lÀ Ça devient assez tendu car il me faut des 225/60/r14... qui ne se fabriquent plus en France.
du coup je me pose longuement la question de savoir si je fais importer des gommards depuis les usa ou si j'en profite carrÉment pour changer de jantes de maniÈres À avoir des pneus disponibles en France.
j'ai toujours rÉvÉ d'avoir des jolies Konig Rewind... l'occasion est toute trouvÉe!
Je prends contact avec l'Équipe de technotoytuning, une boÎte amÉricaine spÉcialisÉe dans les vieilles toyota qui proposent des frais de transport pas trop chers jusqu'en France.
(
http://www.technotoytuning.com)
je recommande cette adresse qui est trÉs bonne!
Je leur passe commande de 4 jantes argentÉes À bords chromÉs en 4*114.3 en 16*8 avec un ET de 0.
4 beaux paquets ne tardent pas À arriver:
je commande alors 4 bons pneus dignes de ce nom et le meilleur rapport qualitÉ prix que je trouve sur internet est du Falken:
des FK452 en 225/50/r16, l'Équivalence directe pour ma monte d'origine:
je fais monter le tout chez toyota en mÊme temps qu'ils me refont mon pare-choc avant dÉtruit par un espace À la con alors que j'Étais stationnÉ!
finalement, le temps de trouver les goujons adaptÉs, les roulettes trainenet quelques temps dans notre appart oÀ¹ je peux les admirer
(et empÊcher ma copine de les balancer par la fenetre!!!
)