j'aimerai acquÉrir une toyota supra 1986 2,8 I j'ai des questions a vous posÉ est ce fiable comme voiture sachant que celle que j envisage a 200 000 kms ,au niveau des piÉces est ce facile a trouvÉ , pour la prÉpa du moteur j' ai lu que ce n' etait pas le top ? j'attent vos rÉponse sachant que je l'Échangerai contre mon golf GTI phase 2 qui est trÉs fiable
Au niveau moteur, c'est assez fiable, mis a part les problemes que l'on peut trouver sur toutes les voitures de 200000kms, soit des joints un peu vieux, une legere conso d'huile, bref les problemes courant d'une vieille voiture... Par contre niveau carrosserien, pas mal de problemes de hayons rouillÉs, de passages de roues et bas de caisses rouillÉs aussi...
merci pour les infos j'aime vraiment ce type de voiture je trouve vraiment differentes je suis vraiment en train de rÉflechir car je dois faire presque 700kms pour ÉchangÉ ma voiture contre la supra !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers