Qui peus me dire ce qui determine la coupure du turbo EXEMPLE: ont dis que le turbo doit couper a 800g qu est ce qui va envoier ses informations pour qu il coupe? et est ce que sait lier a un regime moteur?
VOILA mon petit probleme je n est aucune coupure turbo le moteur calculateur a ete faire un tour chez mulsanne avant que je l achete il avais meme rajouter un boitier pour enrichir donc apres avoir enlever se boitier brancher rebrancher reverifier toute les durites toujours pas de coupure turbo il charge sans coupure jusqu a la zone rouge de chaque vitesse est ce qu il aurait pu modifier mon calculateur pour virer la coupure? DU GENRE COMME UN FCD mais a l interieur du boitier meme avec le debimetre lexus sa faisait pareil sa marche autant qu avec les rondelles donc impossible de brancher mon boost controler vu que je n ai pas de coupure
OUI j ai bien un truc comme sa il y a moyen de leurrer l evc3 pour lui faire sauter son mode d apprentissage sait tous bon pour moi tous marche nickel plus qu a attendre la large bande et les 550
PEUT ETRE mais sa marche autant qu avec les rondelles et apres contact avec l ancien proprio le boitier a ete modifier mais a l epoque s etait pas des eprom et il avait rajouter un boitier mais en faite le turbo ct26 va ripper et etre remplacer par un qui va bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers