Put...in j'ai les boules de dÉterrer ce post
Hier la durite de retour de refroidissement du turbal c'est ÉventrÉe, Ça m'a paru louche, je l'ai donc changÉe et aujourd'hui trÈs mauvaise surprise...
Je recommence À refouler par le reniflar du vase d'expansion, et aprÈs un peu de route le niveau monte jusqu'en haut du vase et sa bulle, et la durite supÉrieure du radiateur est bien dure (pression).
Je pense donc avoir reflinguÉ mon joint de cucu.
Par contre c'est Étonant vu que c'est un renforcÉ de 1,4mm serrÉ À 16Kg avec des goujons ARP.
Qu'en pensez vous ? J vais dÉfoncer la gueule du mÉcano qui me l'a changÉ hein c'est Ça ?
Il a tout juste un an ce joint et environ 20 000km.
Peut Être le fait que je n'ai pas fait rectifiÉ le bloc ?
En tout cas c'est la blaze

En tout cas comme il faut toujours voir le bon cÀ´tÉ des choses, je n'ai maintenant plus d'autre choix que de refaire mon moteur de A À Z.