Sujet du message: Re: injecteurs comment les differencier
Posté: Mer 13 Fév 2008 06:11
Ca roule !
bas je crois que c'est les meme mais je ne suis pas sur sur le 7mgte se sont des 440CC si se sont les meme sur 7mge tu ne pourra pas les differenciÉs .
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Posté: Mer 13 Fév 2008 17:54
Ca toussotte !
J AI fais un petit comparatif
ceux des 7MGTE sont plus gros ont vois bien la difference ils sont noir sur 7MGTE jaune sur 7MGE MAIS je crois que sur certain moteur d exportation ou d importation il sont d une autre couleur
EDDY pourrai tu me dire comment ont vois qu un injecteur est mort ou qu il presente des faiblesse merci
Posté: Ven 15 Fév 2008 20:28
Ca roule !
pouuuuu tu ne pourra pas le faire toi meme ou alors il faut monter les injecteur sur tarampe est faire touner ta caisse rampe demonter pour voir si il crache bien en brouillard d'essence ou si il te donne un filer . en gros il te faut un banc teste .
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers