Alors dÉjÀ le calculateur de la Supra n'est pas reprogrammable, il faut que tu le saches.
Tout ce qu'ils feront c'est ajouter une soi-disant "puce" qui sert À rien.
Je ne connais pas les perfs d'un CT-26/T67 mais j'espÈre pour toi qu'il a ÉtÉ prÉparÉ dans les rÈgles de l'art, sinon il ne tiendra pas longtemps.
Pour prÉtendre À 330 ch il te faut minimum:
- une ligne complÈte en 3" ( du turbo au silencieux terminal, dÉcatalisÉe bien sur).
- un SAFC pour pouvoir rÉgler ton mÉlange air/essence.
- une sonde lambda large bande et un mano pour lire ton mÉlange air/essence.
- un boost controler pour rÉgler ta pression turbo.
- un FCD ou un dÉbimÈtre de lexus 400 pour supprimer la coupure de sÉcuritÉ que le caculateur inflige au dessus de 0,8 bar de pression turbo.
VoilÀ , À titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc.

Pour info: Le joint de culasse et la pompe a huile sont ils encore adapter pour augmenter a 330 ch ?