bon ba voila pour ce qui me connaisse pas encore je viens de refaire joint de culasse distribution pose de fcd est safc sur ma supra mk3 7mgte
hier je suis partit dÉgourdir les bielles dans des petit (trÈs trÈs petit au milieu de nul part)chemin trÈs sinueux par temps de pluies est de surplus avec de la boue sur la route jme suis bien ÉclatÉe j'apprends tout doucement

(a la faire glisser) a l'aller c'Était cool des bon travers des contrebracage en veu tu en voila une bonne balade quoi !!! au retour un rappel a l'ordre mise en glisse quand tout a coup elle c'est mise a glissÉ de l'avant puis radÉrÉ bonne sÉance de rattrapage (frein accÉlÉrateur bracage contrebracage j'ai lutter

) ba ouai j'ai dit j'apprends
quand je suis rentrer elle chauffer bien la jauge de tempÉrature betait un petit peut au dessus de la moyenne j'ai ouvert le capot est la mon liquide refoule vers le trop plein sa crÉpite et sa gargouille dans l'habitacle est surtout un truc qui m'inquiÉte jai plus de liquide dans la grosse durite supÉrieur du radiateur est une fois froide je vois + d'eau jusken haut du radiateur quand je retire le bouchon du radiateur !!!!!!!!!!!!!
j'ai tÉlÉphoner a un trÉs bon garagiste (prÉparateur) il ma dit oh la la je touche + au toyota j'ai eu trop d'ennuis avec ! il m'a dit aprÈs les symptÀ´me : c'est soi le joint de culasse neuf qui aurait un default soi la pompe a eau soi le bloc moteur fissurer !
je crois au bloc moteur fissurer car elle fume beaucoup ken je la dÉmare elle a dla pÉche ken jla sort est l'ancien proprio m'avait dit jai un copain qui ma dit