Neo-52 a écrit:
Bon je pense a revoir a la baisse la prÉparation de mon moteur, Étant donnÉ que je vasi devoir racheter un Turbo, le bidget va etre bien amputÉ...
Donc je me limite a 400ch voir 450ch aux roues.
Je reste stock sur les bielles et pistons, j'installe juste des goujons ARP sur les bielles. J'aurrai un joint de culasse de 1.4mm et et des gounons de culasse ARP. Bien entendu je refait quand meme la remise a neuf du moteur avec les coussinets, peut etre les segments, les joints de queue de soupapes... Bien sur il y aurra une pompe a huile modifiÉe par Eddy, et une pompe a eau neuve ainsi que la distribution...
Pour le Turbo, je cherche un bon compromis, c'est a dire pas tres cher, avec peu de lag et qui puisse me fournir les 450ch roue si besoin.
Ce qui serait cool c'est que je puisse monter dans une MKIII d'environ 400ch pour voir si ca me suffira ou si c'est pas assez pour moi
Je comprend pas pour ton budget
car pour sortir 500ch le ct26 ne suffit pas donc le changement de turbo aurais du faire parti de la prÉpa, mais a mon avis avec plus de 400ch il y a de quoi se faire plaisir
, je pense que les piston et biele forgÉ simpose vraiment au dela des 500ch.
Sinon pour ton ralenti le faite d'avoir dÉbranchÉ la batterie sa fout la merde, normalement aprÈs que l'Écu a rechopÉ les info a froid et a chaud sa devrais mieux tourner.
Pour ta fuite Échapement si tu ne possÈde pas d'admition direct sa ne pose pas de gros problÈme(niveau ralenti).