Neo-52 a écrit:
Dites moi si ca vous parait cohÉrent et si j'oublie des choses (il vaut que je budgetise le tout avant)
Sinon je pense que je vais avoir besoin d'un coup de main pour certains trucs... (je pense a toi Dav
)
Bien rÉflÉchi tout ca
Quelques petites observations en passant pour ne rien oublier dans le budget :
- Suppression vanne EGR (plan dispo sur supramania de mÉmoire)
- T° des gazs d'Échappement pour le fuel tuning
- FMIC + piping (pipe d'admission avec arrivÉe en longitudinale?)
- FPR rÉglable
- ContrÀ´le planÉitÉ + Éprouve de la culasse
- Mano de pression fiable
- Boost controleur (gÉrÉ par map ECU? je connais pas ses possibilitÉs en dÉtail )
- Vidange pont + boÎte
Avant le gros turbo, je m'occuperai du chassis, ou au mini des GROS freins
Tourner safe c'est bien mais freiner court c'est pas mal non plus pour protÉger son investissement
Bonne suite