al1 pourquoi tu te prend la tete a faire compliquer quand tu peux faire tous simple ,cela ne serre a rien de mettre une deuxieme rampe d'injection tu met tous simplement de injecteur en 550CC une pompe walbro et surtout pas le greddy emanage c'est de la merde il te map-ecu pour les grosse watt ou safc plus faire simple . le safc et bon pour 350 a 400 hp apres il te faut le mapecu pour virer le debimetre qui te bridera un moment donnee .
pour l'allumage fil de bougie plus gros ,bougie iridium et HKS DLI si tu veux souffler fort (avec un gros turbo)
ne tencombre pas de faire des chose inutile et vas a l'essentiel car moin de source de panne si tu en a un jour
le moteur d'origine peux encaisser 450 max apres au dessus de 500 sa devient chaud .
par contre si tu a le joint d'origine et les goujon aussi laisse tomber la prepa tu risque un joint de cucu ou alors ressere tes goujon entre 10 et 12 kilo
mais le minimum si tu ne veux pas faire le moteur desuite garde le ct 26 comme turbo et ne vas pas au dessus de 800gr 1bar max
voilou