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totofighter
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Sujet du message: Posté: Jeu 23 Aoû 2007 22:39 |
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Inscription: Lun 6 Nov 2006 00:33 Messages: 55 Localisation: Saint-Etienne
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ritch
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Sujet du message: Posté: Ven 24 Aoû 2007 19:27 |
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26 Messages: 169 Localisation: sur la route
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merci du tuyaut,plus qu a savoir les dimentions pour faire les plan
_________________ le frein c est pour les lache!!!
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freesbj
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Sujet du message: Posté: Ven 24 Aoû 2007 19:37 |
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Inscription: Jeu 21 Déc 2006 18:40 Messages: 78 Localisation: Marseille
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Voici des photos prise par moi mÊme, j'ai fais le swap, en vert les support du 5M, en rouge le 7M :
5MGE
7MGE
Il suffit de rÉcupÉrer les supports moteur du 2.8 et les mettre en place naturellement sur le 3.0, les trous sont dÉjÀ taraudÉs et tout ce qui s'en suit, c'est bolt-on
Je peux Éditer une liste complÈte de tout ce qu'il y a À faire/modifier si besoin est.
_________________ Le père noel est un drifteur !
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ritch
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Sujet du message: Posté: Sam 25 Aoû 2007 20:06 |
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26 Messages: 169 Localisation: sur la route
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freesbj a écrit: Voici des photos prise par moi mÊme, j'ai fais le swap, en vert les support du 5M, en rouge le 7M : 5MGE 7MGE Il suffit de rÉcupÉrer les supports moteur du 2.8 et les mettre en place naturellement sur le 3.0, les trous sont dÉjÀ taraudÉs et tout ce qui s'en suit, c'est bolt-on Je peux Éditer une liste complÈte de tout ce qu'il y a À faire/modifier si besoin est.
si sa te derange pa sa m interesse fortement.
_________________ le frein c est pour les lache!!!
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freesbj
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Sujet du message: Posté: Sam 25 Aoû 2007 20:21 |
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Inscription: Jeu 21 Déc 2006 18:40 Messages: 78 Localisation: Marseille
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Le mieux je vais nous crÉer un petit tuto dans un nouveau posrt, comme Ça ce sera plus accessible pour plus tard . Sinon pour le reste des piÈces qu'on peut adapter, cet aprÈs midi j'ai comparer les plaquettes AV avec celle de la mkIII ( non pas pour mettre de l'origine, mais du plus sportif plus simple À trouver ), elles sont trÈs ressemblantes, seul les ergots diffÈrent. Le Étriers sont À mes yeux Équivalent.
Au dessus ce sont celle de la mkIII
_________________ Le père noel est un drifteur !
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ritch
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Sujet du message: Posté: Sam 25 Aoû 2007 21:15 |
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26 Messages: 169 Localisation: sur la route
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oki si t a besoin d un cout de pounce je peu t aider
_________________ le frein c est pour les lache!!!
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freesbj
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Sujet du message: Posté: Sam 25 Aoû 2007 21:17 |
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Inscription: Jeu 21 Déc 2006 18:40 Messages: 78 Localisation: Marseille
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Je suis en train de nous faire un post tout beau tout propre, je m'applique donc Ça prends du temps
_________________ Le père noel est un drifteur !
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ritch
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Sujet du message: Posté: Sam 25 Aoû 2007 21:23 |
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26 Messages: 169 Localisation: sur la route
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tu veu la photo des suport pourpour le swap du 1jz??
_________________ le frein c est pour les lache!!!
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freesbj
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Sujet du message: Posté: Sam 25 Aoû 2007 21:24 |
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Inscription: Jeu 21 Déc 2006 18:40 Messages: 78 Localisation: Marseille
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Post toujours
_________________ Le père noel est un drifteur !
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ritch
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Sujet du message: Posté: Sam 25 Aoû 2007 21:26 |
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26 Messages: 169 Localisation: sur la route
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oki je vcai les poster sur le topic
_________________ le frein c est pour les lache!!!
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guido
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Sujet du message: sous le nez Posté: Dim 26 Aoû 2007 19:39 |
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Inscription: Mar 17 Avr 2007 11:46 Messages: 612Age: 42 Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
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j'ai eu celui de fireblade sous le nez deja dans une mk4 le compartiment moteur est tres tres rempli alors dans une mk2 ca doit etre le bordel
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP! Pieces fibre et carbone pour celica supra : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384278.htm
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guido
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Sujet du message: amelioration tenue de route Posté: Sam 6 Oct 2007 19:43 |
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Inscription: Mar 17 Avr 2007 11:46 Messages: 612Age: 42 Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
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alors la c'est vraiment simple,un bon tube en 50 d'acier une meuleuse et je vous garantie qu'il y a du mieux en tenue de route la voiture est mieux,surtout en sortie de virage! un ptit coup de soudure une fois que vous etes sur mais ca tient sans souder si vous meuler au plus juste.
bon ca manque d'un coup de peinture ca va etre fait!
voila debut du chantier tenue de route!
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guido
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Sujet du message: barres anti roulis Posté: Jeu 18 Oct 2007 11:31 |
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Inscription: Mar 17 Avr 2007 11:46 Messages: 612Age: 42 Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
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salut donc si certains veullent rigidifier leur voiture,moi je me plait pas mal de sa tendance a tanguer,j'ai mit la main sur des barres addco de diametre plus large que l'origine avec de bo joints tout neuf(les miens etait mort)
donc si interesse du monde,je propose les 2 a 250 euro c'est pas un produit evident a trouve car tres peu de revendeur,voila je mettrais des tof et j'ai aussi un beau tuto explicatif pour le montage si ca tente quelqu'un,voila a+
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KANEDA
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Sujet du message: Posté: Sam 20 Oct 2007 11:25 |
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Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:35 Messages: 11
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Salut
Que rapporterais sur une MKII e modification :
-Ligne complete du collecteur a la sortie
-CAI
-Allegement et equilibrage des equipements mobiles (volant moteur, bielles, etc etc)
Le boitiers electronique peut se modifier sur nos supra ou pas ?
Le pont de la boite auto est plus court mais se monte il sur l'atmo et il y aura t il une bonne diference.
Faire les modifs du desssus sans modification du boitier ÇÀ servira a quelques chose ?
Voila je me tate de faire ÇÀ , car j'aimerais bien avoir une supra plus veloce et qui monte plus vite dans les tours car pour le moment c'est une GT plus que sportive et j'aime les GT sportive mais j'aime la MKII alors si je pouvais combiner les 2 ^^
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guido
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Sujet du message: Re: SWAP et upgrade Posté: Ven 25 Jan 2008 21:35 |
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Inscription: Mar 17 Avr 2007 11:46 Messages: 612Age: 42 Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
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voila une ptite liste qe ce que l'on peut enleve pour gagne un peu de poids ca reste leger mais le comportement de l'auto s'en ressent Sous le capot A/C condensateur+tringlerie+ventilateur+Évaporateur 22,2 kg A/C compresseur+support+poulie+courroie 9,5 A/C tuyaux de freon 2,3 Moteur d'essuie glace 2,3 Bras d'essuie glace 1,4 IntÉrieur du vÉhicule Roue de secours, crick et trousse À outils 21,3 Radio 1,4 4 HP 2,7 Cache bagages 2,3 SiÈge conducteur 20,4 SiÈge passager 18,6 SiÈge arriÈre assise 5,0 2 dossiers arriÈres 9,0 ceintures de sÉcuritÉ arriere 4 Tapis AV 3,2 Tapis ARR 2,7 Tapis coffre 3,2 Garnitures de portes 4,0 Garnitures Coffre 3,0 Garnitures ARR 2,0 Garnitures autour siÈges avant 2,0 ElÉments de chauffage sous le tableau de bord 10,0 ElÉments de clim sous le tableau de bord 4,0 Bitume 15,0 Moteur Essuie Glace ARR+tringlerie 1,8 Divers Garde-boues 1,4 Antenne FM 0,9 voila on peut surement gratte plus mais pour moi ca s'arrete la!!
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
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