Je viens de relire complÈtement pour la X'eme fois les posts de Redji, Eddy, et autres "dÉmonteurs de culasse en herbe", et je commence a me faire un peu peur quand au fait de m'attaquer a la mienne.
J'ai commencÉ a vouloir dÉmonter quelque trucs cet apres-midi, mais c'es tellement pratique cette voiture que lorsque tu veux dÉmonter qqchose, tu dois dÉmonter un autre truc avant, pour lequel il faut aussi dÉmonter un autre truc...
Du coup pour l'instant, je remonte tout, et je m'attaquerai rÉellement au dÉmontage quand j'aurrai tout ce qu'il faut, et que j'aurrai du temps devant moi pour m'y mettre vraiment, car j'ai pas envie que ca traÎne sur 6 mois et qu'au moment de remonter je ne me rapelle plus qui va oÀ¹...
Du coup j'ai virÉ dÉfinitivement quelques babioles, dont l'alarme que je n'ai pas rÉussi a faire marcher, et les tuyaux de l'ex clim qui traversaient le compartiment moteur et gÉnaient plus qu'autre chose.
Une petite question, avec les goujons renforcÉs ARP, il y a des nouveaux Écrous avec ou il faut remettre les anciens?
Vous pensez que je dois faire controler ma culasse avant de remonter ? (si oui oÀ¹ je peux le faire prÈs de Bordeaux ?)
Et Dav, peux-tu me dire comment repÉrer le calage de ma bobine d'allumage avant dÉmontage? (histoire que je ne galÈre pas pour le remontage...)
Les repÈres sur les poulies d'AAC et de vilo y sont d'origines? ou est-ce-que le repÉrage est fait que lors du premier dÉmontage?
Je crois que c'est tout pour le moment...