Gorn a écrit:
Alors, j'ai eu le mec au tÉlÉphone mais il y a dÉjÀ quelqu'un dessus. Ils m'appelle lundi pour savoir si le gars la prends.
En tout cas, le faible kilomÉtrage s'explique car c'Était la voiture d'un patron de concession (donc entretien impec).
Elle n'as fait que du garage et la proprio actuel a changer le maitre cylindre ! Je pense que le joint n'a pas supportÉ que la caisse ne tourne pas beaucoup.
Par contre, le proprio m'a dit qu'il y a une remontÉe d'huile dans le troisiÈme cylindre!!! Il parait que c'est rÉcurent sur ce bourrin?
Je ne sait pas le type du moteur mais elle fait 14ch
Ce problÈme n'est pas rÉfÉrencÉ.
On a suffisament de retours d'expÉriences sur
ce moteur pour connaÎtre ses dÉfauts:
son seul vrai dÉfaut ( 5MGE) est une
cÉsure du joint entre le 5 et le 6iÈme cylindre!!
( Ce dÉfaut apparaÎt qu'aprÈs 300000km

)
Le moulin fait 170cv. A basse vitesse
Ça pousse comme une GTI ( malgrÉ son poids)
et aprÈs c'est une vraie GT.
Avec les perfs d'une MKIII atmo.
