RÉsultats de mon contrÀ´le , pas terrible , 1 injecteur sur 6 Était branchÉ juste !?!? (pour autant que le n°1 se trouve devant et le 6Ème au font) , c'est À se demander comment elle pouvait dÉmarrer .
Je ferais le changement dÈs demain et on verra .
Toysup a écrit:
J'ai un petit coup de coeur pour ta pipe d'admition que je trouve top.
Ah Ah cette pipe d'admission qu'elle est jolie , Oh oui qu'elle est jolie mais c'est la partie du montage du moteur qui a durÉ le plus de temps de sueurs et d'e**erde .
Je l'ai achetÉ À un thailandais (je crois) douÉ pour faire ces pipes sur diffÉrents modÈles , qui m'avait promis qu'il n'aurait pas de modif. À faire pour la monter , À part dÉplacer la batterie .
Mais pour l'adapter , j'ai dÀ» dÉplacer le bloc du cerveau frein (brake booster) de 3 cm , ce qui implique modifier la pÉdale de frein aussi .
Ensuite , j'ai adapter un tube pour l'eau de refroidissement qui n'Était pas sur la pipe , seulement un trou y Était .
Je lui ai achetÉ aussi un papillon 90 mm diamÈtre , qui normalement devait s'adapter avec le CPS d'origine , en le manipulant , je constata qu'il s'ouvrait À l'envers , alors dÉmontage et remontage pour qu'il tourne dans le bon sens .
Et enfin j'ai pÀ» le remonter sur ma culasse .
Puis vient le montage de l'alternateur , bizarre , pas de place pour tendre la courroie , heureusement pour moi , j'ai vu sur un autre forum qu'un membre vendait un support prÉvu À cet effet , ni une ni deux , je le contacte et hop l'affaire est dans le sac , l'alternateur montÉ et courroie tendue .
Si Ça vous tente , je peux vous retrouver les adresses de ces gens .
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