Salut a tous ceux que je ne connais pas, et content de revoir tous ceux que je connais!
Apres des mois sans connection au forum, me revoila, et bientot avec l'ADSL
Merci a Maxthekiller pour l'acces a nouveau!
J'ai quand meme suivi l'evolution de vos projet, surtout Yur et Mattheo, ca fais plaisir de voir que ca avance et que la communautÉ de Supra a grandi!
Pour ma part, pas assez de finance pour une Supra et pas envi de me prendre la tete avec une JDM impossible a homologuer!
Du coup j'ai achetÉ une caisse anglaise : un petit Nissan S14A!
Elle a fait du chemin depuis que je l'ai, et je pense arriver bientot au niveau d'une Supra MK4 stock niveau perf, ce qui serait deja pas mal!
Voici la bete quand je l'ai achetÉe :
95 000 miles, 1997, touring (la toute options), et quand meme assez propre finalement pour une anglaise.
S'en suis une periode d'essai de 2 mois ou j'aurai pas beaucoup rouler avec. La voiture a un grave manque de puissance et le turbo est tres bruyant. Ca sens la mort.
On s'en fout, on est des oufs, donc on commence a monter des trucs!
Pose de l'intercooler, aidÉ de mon pote Mixter, avec ses tongues :

Suite a la pose de l'intercooler, j'ai changer de dump car il aurai fallu modifier le piping pour monter la Greddy. J'ai donc mis une forge, pour ne faire aucune modfis. Ca fais pschit quand meme!
Puis depose du turbo pour monter le collecteur et la ligne :

La j'ai du monter le boost controler en urgence car avec admi, intercooler et ligne, je prenais presque 1b2!!! Sans carto, ni injcteurs, ni pompe a essnece, ca aurai peter vite fait. Donc montage du solenoid, et du boost controler, on redescend tout ca a 0.5 bar!
Enfin, pose du PC arriere pour voir ce que ca donne, y a des chances que je le fasse modifier un peu, mais je pense que ca va faire pas mal :

J'aurai preferÉ une lame comme les racing ediotion ou Z edition, mais a 350€ le bout de plastoc ca me revient moins cher de mettre un PC arriere complet!
Au chapitre des mauvaises nouvelles : mon turbo est en fin de vie, ca fume blanc apres quelques minutes au ralenti, et il fait un bruit pas possible! On voit aussi que les ailettes sont completement foutues :
Pour le moment n'etant qu'a 0.5 bar ca reste acceptable, mais cette aprem avec les bougies et la pompe a essence gros debit, ca va passer a 0.8 bar, puis des que j'aurai montÉ injecteur et carto la on passe a 1.2 bar! Je pense pas qu'il va faire long feu. Je cherche deja son remplacent
Reception des jantes donc on monte ca :

Papa noel est passÉ en avril !!
Un beau GT28R tout neuf!!!
Donc montage du nouveau turbo, et des suspensions!

Voila l'etat actuel des choses. J'ai fait quelques copier / coller de mes post sur les autres forum, j'ai essayÉ d'harmoniser au max, mais ca se peut que des trucs soit merdique, encore dÉsolÉ
Il me reste encore mes injecteurs nismo et ma carto a monter, apres ca je tournerai a 1.2 bar sans gros soucis. J'espere sortir a peu pres 300cv et 45mkg de couple. De quoi deja bien s'amuser dans cette caisse d'1t2!
A bientot!