den
j'ai "Éssayer" les deux car avant d'avoir ma turbo, j'ai eu une atmo. (qui a eu un probleme de boite. on m'a filler la turbo en tant que "dÉdommagement" pour les dÉpenses que j'ai du faire pour la ramemener en UK)
pour le peut que je l'ai utilisÉ (lorsque la boite foutu ne me fesait pas chier!) l'atmo Était ce que j'appelais le vaisseau de class "Galaxy" (avis aux fan de Star Trek)... bref, une machine super lourde qui n'avait comme avantage que le confort. et rien de plus. (on retrouve se mÊme confort dans les turbos).
pour le reste ben.........rien. un manque flagrant de puissance par rapport au poid, et cela se sentait. je n'ai personnelement sentis la difference (de potentiel) qu'aprÈs avoir eu ma turbo.
enfin... je pense que ces cotÉ ne doivent pas t'etre inconnus vu que tu as eu une 200sx (bien que en BVA).
mais pour etre simple: les turbos t'apportes le "petit plus" qui semble anodins mais que tu ressens pleinement une fois que tu les conduits
max
je fait ca dÈs que j'ai le temps ma poule.
faudrait aussi que j'ai le temps de prendre le max d'infos de mes deux cousins histoire de faire le post le plus complet sur les motorisations
le plus jeune roule en GA70H et l'autre en JZA70-R "twin TD-06"
mais je ferais ca , pas de soucis