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 Sujet du message: dif entre supra
Nouveau messagePosté: Lun 30 Avr 2007 23:20 
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Inscription: Jeu 26 Avr 2007 16:06
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bonjour
je voudrais savoir qu elle sont les dif entre les supra car j en voi avec plusieur puisence en turbo biturbo...ect
merci


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Nouveau messagePosté: Lun 30 Avr 2007 23:41 
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vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
tu parle des quels supra la mk4?

dans ce cas la si je ne me trompe pas il y a eu 2 modeles atmo et biturbo.
l'atmo fait environs 230cv
la biturbo fait 330cv (d'origine :D )

apres celle qui sont en mono turbo y sont passÉ par leur proprio pour des raisons de puissance!!!! :wink:

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MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


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Nouveau messagePosté: Lun 30 Avr 2007 23:49 
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Inscription: Jeu 26 Avr 2007 16:06
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oui mk4 pardon de pas l avoir dit


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Nouveau messagePosté: Mar 1 Mai 2007 00:03 
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deja plusieur post a ce sujet...

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Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 13:13 
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en MKIII

:arrow: G-A70: 135cv avec le 1G-FE (2.0L atmo)
:arrow: GA70: 150cv avec le 1G-GEU (2.0L atmo)
:arrow: GA70A/H: 205cv/210cv avec le 1G-(G)TEU et le 1G-GTEU (2.0L bi turbo)


:arrow: MA70: 204cv avec le 7M-GEU (3.0L atmo)
:arrow: MA70: 235cv avec le 7M-GTEU (3.0L turbo)
:arrow: MA70 Gr.A : 280cv avec le 7M-GTEU (3.0L turbo)

:arrow: JZA70: 280cv avec le 1JZ-GTEU (2.5L bi turbo)


en MKIV (je m'y connais pas trop)

:arrow: 230cv avec le 2JZ-GE atmo
:arrow: 280/300cv avec le 2JZ-GTE au japon (Tom80 tu confirmes?)
:arrow: 330cv / 2JZ-GTE en Europe

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Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 17:22 
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Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
:shock:
je ne savais pas qu'il y avait autant de modele dif sur les MKIII!!!!

pour ce qui est des MKIV je pense que c bien ca! pour quelqu'un qui ne si connait pas trop en MKIV ca va :wink: !!!!!

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Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 22:05 
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Localisation: Hauts de Seine
sylvain a écrit:
:shock:
je ne savais pas qu'il y avait autant de modele dif sur les MKIII!!!!


et encore... il y en a beacoup plus mais j'ai prÉfÉrÉ rÉsumer l'essentiel (de toute faÇon ailleurs qu'au japon, nous n'avons eu droit qu'au MA70 atmos et turbos)

on peut aussi bien citÉ les 1G-(G)E / 1G-(F)E etc... sans compter le nombre "d'Évolutions" qu'on connus la famille des 1G un peut comme les 3S-GE et 3S-GTE des MR et Celica apelÉ plus communement "rev" d'oÀ¹ les REV1 , REV2, REV3 etc...

c'est bien Évidement valable pour le 1G mais aussi pour les 1JZ

le plus flagrant Étant la derniÈre version. le 1JZ-GTE ayant eu deux "rev" connus pour les JZA70 mais beaucoup plus pour les autres modÈles Toyota ÉquipÉ du mÊme bloc (je pense aux Cresta et Soarer) d'ailleurs la derniÈre version (ou "rev") du 1JZ c'est retrouver dans les Soarer de '99/'00 avec un bloc VVT-i et passÉ en mono turbo avec..........un CT-26 des bon vieux 7M-GTE et 3S-GTE


il y aurait beaucoup À  dire sur les versions des MKIII qui de par ce fait , reste pour moi une voiture inconnue du grand publique et.........trÈs mysterieuse



pour la MKIV, on va dire que c'est les connaissances d'un amateur. mais je prÉfÈre laisser parler les pro de cette Gen. :wink:

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Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 22:28 
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Tu t'est bien dÉbrouillÉ Leviathan! :) :wink:

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Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 23:34 
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Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Leviathan a écrit:
sylvain a écrit:
:shock:
je ne savais pas qu'il y avait autant de modele dif sur les MKIII!!!!


et encore... il y en a beacoup plus mais j'ai prÉfÉrÉ rÉsumer l'essentiel (de toute faÇon ailleurs qu'au japon, nous n'avons eu droit qu'au MA70 atmos et turbos)

on peut aussi bien citÉ les 1G-(G)E / 1G-(F)E etc... sans compter le nombre "d'Évolutions" qu'on connus la famille des 1G un peut comme les 3S-GE et 3S-GTE des MR et Celica apelÉ plus communement "rev" d'oÀ¹ les REV1 , REV2, REV3 etc...

c'est bien Évidement valable pour le 1G mais aussi pour les 1JZ

le plus flagrant Étant la derniÈre version. le 1JZ-GTE ayant eu deux "rev" connus pour les JZA70 mais beaucoup plus pour les autres modÈles Toyota ÉquipÉ du mÊme bloc (je pense aux Cresta et Soarer) d'ailleurs la derniÈre version (ou "rev") du 1JZ c'est retrouver dans les Soarer de '99/'00 avec un bloc VVT-i et passÉ en mono turbo avec..........un CT-26 des bon vieux 7M-GTE et 3S-GTE


il y aurait beaucoup À  dire sur les versions des MKIII qui de par ce fait , reste pour moi une voiture inconnue du grand publique et.........trÈs mysterieuse



pour la MKIV, on va dire que c'est les connaissances d'un amateur. mais je prÉfÈre laisser parler les pro de cette Gen. :wink:


je crois qu'on peut dire que tu est bien callÉ en MKIII.... :hÉhÉ:

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Nouveau messagePosté: Mar 8 Mai 2007 09:30 
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Localisation: 29
je voulais savoir si ca changer beaucoup ou pas la difference entre la mk3 atmo et turbo ( 7mge et 7mgte ) ?comme il y a que 31ch d'eccard.


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Nouveau messagePosté: Mar 8 Mai 2007 09:56 
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Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
d'ailleur lÉviathan si tu nous faisait un post sur la mkIII plus complet on pourrait l'intÉgrer a la FAQ ;)

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Nouveau messagePosté: Mar 8 Mai 2007 11:01 
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Localisation: Saint Julien en G
den a écrit:
je voulais savoir si ca changer beaucoup ou pas la difference entre la mk3 atmo et turbo ( 7mge et 7mgte ) ?comme il y a que 31ch d'eccard.

Ayant une MK3 atmo, ce que je peux te dire c'est qu'il manque un petit quelque chose pour que ca soit exitant...comme un turbo

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Je dis ça, mais je dis rien...


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Nouveau messagePosté: Mar 8 Mai 2007 15:02 
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Localisation: 29
personne a deja essayer les deux ( atmo et turbo )?


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Nouveau messagePosté: Mer 9 Mai 2007 01:15 
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Localisation: Hauts de Seine
den
j'ai "Éssayer" les deux car avant d'avoir ma turbo, j'ai eu une atmo. (qui a eu un probleme de boite. on m'a filler la turbo en tant que "dÉdommagement" pour les dÉpenses que j'ai du faire pour la ramemener en UK)

pour le peut que je l'ai utilisÉ (lorsque la boite foutu ne me fesait pas chier!) l'atmo Était ce que j'appelais le vaisseau de class "Galaxy" (avis aux fan de Star Trek)... bref, une machine super lourde qui n'avait comme avantage que le confort. et rien de plus. (on retrouve se mÊme confort dans les turbos).
pour le reste ben.........rien. un manque flagrant de puissance par rapport au poid, et cela se sentait. je n'ai personnelement sentis la difference (de potentiel) qu'aprÈs avoir eu ma turbo.
enfin... je pense que ces cotÉ ne doivent pas t'etre inconnus vu que tu as eu une 200sx (bien que en BVA).

mais pour etre simple: les turbos t'apportes le "petit plus" qui semble anodins mais que tu ressens pleinement une fois que tu les conduits



max

je fait ca dÈs que j'ai le temps ma poule.
faudrait aussi que j'ai le temps de prendre le max d'infos de mes deux cousins histoire de faire le post le plus complet sur les motorisations

le plus jeune roule en GA70H et l'autre en JZA70-R "twin TD-06" :wink:


mais je ferais ca , pas de soucis

_________________
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Nouveau messagePosté: Mer 9 Mai 2007 01:16 
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Localisation: Hauts de Seine
den
j'ai "Éssayer" les deux car avant d'avoir ma turbo, j'ai eu une atmo. (qui a eu un probleme de boite. on m'a filler la turbo en tant que "dÉdommagement" pour les dÉpenses que j'ai du faire pour la ramemener en UK)

pour le peut que je l'ai utilisÉ (lorsque la boite foutu ne me fesait pas chier!) l'atmo Était ce que j'appelais le vaisseau de class "Galaxy" (avis aux fan de Star Trek)... bref, une machine super lourde qui n'avait comme avantage que le confort. et rien de plus. (on retrouve se mÊme confort dans les turbos).
pour le reste ben.........rien. un manque flagrant de puissance par rapport au poid, et cela se sentait. je n'ai personnelement sentis la difference (de potentiel) qu'aprÈs avoir eu ma turbo.
enfin... je pense que ces cotÉ ne doivent pas t'etre inconnus vu que tu as eu une 200sx (bien que en BVA).

mais pour etre simple: les turbos t'apportes le "petit plus" qui semble anodins mais que tu ressens pleinement une fois que tu les conduits



max

je fait ca dÈs que j'ai le temps ma poule.
faudrait aussi que j'ai le temps de prendre le max d'infos de mes deux cousins histoire de faire le post le plus complet sur les motorisations

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mais je ferais ca , pas de soucis

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