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 Sujet du message: A la dÉcouverte de ma supra...
Nouveau messagePosté: Sam 31 Mar 2007 21:16 
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Ca démarre pas...
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:30
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Localisation: Ronchamp
J'ai 2 / 3 petites questions...
Sur les MK d'origine, le mano de turbo monte t'il jusque "4" quand on gaz À  fond? Moi pas, elle reste un peu en dessous et pourtant j'ai vu qu'elle avait dÉjÀ  subit l'attaque des rondelles!!!!!!

Ensuite l'ancien proprio À  dÉbranchÉ le chauffage des siÈges.. cotÉ conducteur juste la fiche À  remettre, mais cotÉ passager, j'ai plus le cÀ¢ble qui arrive sous la moquette..... J'ai comme l'impression qu'il va falloir que j'enlÈve le siÈge et la moquette... Y aurait 'il une bonne raison pour qu'il les ai dÉbranchÉs?

Casser la cÉramique dans les catas est ce une bonne solution pour dÉcataliser À  moindre frais?

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Nouveau messagePosté: Sam 31 Mar 2007 21:38 
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Ca envoie du lourd !!
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Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37
Messages: 3493
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Localisation: le mée sur seine
vos attentes: avoir acces au kick ban
dans l'ordre:
-tu est ou par rapport au +4? juste en dessous?
de toute facon ce n'est pas tres precis comme manos c'est plus une indication
mais si tu est trop bas tu a peu etre un turbo qui commence a fatiguer (la maladie des CT26)

-le chauffage des sieges je serais pas te dire moi je l'est pas sur mon model FR une option ALL peut etre

-casser la ceramique suis pas sur que sa soit a faire perso investit dans une down et test pipe et garde ta ligne d'origine en cas de probleme

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road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!


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Nouveau messagePosté: Dim 1 Avr 2007 15:31 
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Ca roule !
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Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
pour ton cata fais comme roadrunner te conseil!! sa t'evitra un paquet de soucis!! surtout au niveau du CT

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Nouveau messagePosté: Ven 6 Avr 2007 18:39 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:30
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Localisation: Ronchamp
Je vais essayer de monter un mano de pression plus preÇis ce week end pour voir ca de pres...
Sinon, À  quoi sert le bocal de liquide de refroidissement entre les phares? c'est juste le vase d'expansion? le circuit n'est pas sous pression lÀ  dessus?
Je viens d'aller arsouiller un bon coup sur une petit departementale abandonnÉe (4Km de long) et ce fameux bocal me crache de l'eau via le petit tuyau.. et ce qui me plait pas c'est que ca crache direct sur l'intercooler....
Est ce normal? ca le fait aussi chez vous?

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Nouveau messagePosté: Ven 6 Avr 2007 19:25 
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Ca toussotte !
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vos attentes: un 7MGE bien affuté !
looping a écrit:
Est ce normal?


non, tu as un problÈme de refroidissement.
dans le pire des cas, c'est peut Être ton joint de culasse.

sinon un mauvais fonctionnement du ventilateur, ton radiateur "entartrÉ", une durite bouchÉe qui laisse mal passer le liquide de refroidissement...

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Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR


Dernière édition par Capitaine Caverne le Ven 6 Avr 2007 19:46, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Ven 6 Avr 2007 19:35 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:30
Messages: 67
Localisation: Ronchamp
Ah!
faut dire qu'elle n'avait pas roulÉe pdt 1 an.... l'ancien proprio lui À  refait les niveaux et la vidange avant de la vendre.

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Nouveau messagePosté: Ven 6 Avr 2007 22:02 
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Fait gaffe a tes durites, sur la mienne elles Étaient toutes craquellÉes a l'interieur parcequ'elle avait tournÉ depuis un moment, et j'en ai une qui a lachÉ pas tres longtemps apres que j'aie ma voiture.
T'en a pour un peu plus de 150€ pour un kit durites complet chez Toy... Pense a jeter un oeil dessus ;)

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Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
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Nouveau messagePosté: Sam 7 Avr 2007 09:39 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:30
Messages: 67
Localisation: Ronchamp
Elle on l'air d'etre en bon État. Par contre l'aiguille au tdb ne monte jamais au dessus de la moitiÉ des graduations. Les ventilos electriques se sont dÉclenchÉs hier apres l'avoir laissÉ tourner 2 minutes (apres avoir tirÉ dedans)
je comprends pas trop cette "fuite"

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Nouveau messagePosté: Sam 7 Avr 2007 10:35 
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
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Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
Sur la mienne, au plus chaud je suis a l'horizontale.

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Nouveau messagePosté: Sam 7 Avr 2007 12:24 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:30
Messages: 67
Localisation: Ronchamp
moi aussi horizontale, jamais plus. les ventilos tournent À  cette position... va savoir docteur!!!

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Nouveau messagePosté: Sam 7 Avr 2007 22:38 
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Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
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Localisation: Blain
vos attentes: $$
le mano de tempÉrature n'est pas fiable, si tu met un vrai thermomÈtre tu verra que la tempÉrature bouge mais celle de ton compteur non, c'est pour ne pas affolÉ les client..

et pour ton cata vu le prix que cela coute 600 À  800€ mieux vaut
mettre un tube :?

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