stouf 28 a écrit:
DAV47000 a écrit:
le mieux je dirai le FCD car plus de coupure(mais pb de wastgate et explosage de turbo

)
le debimetre te laissera tjr une coupure =securiter
Ben si tu me permet Dav, je dirais que pour quelqu'un de novice c'est beaucoup plus facile de changer le dÉbimÈtre que de poser un FCD: pas de soudure ni dÉmontage de l'ECU, c'est plug & play.
Par contre Ça dÉpend de la prÉpa aussi, pour mettre 1 Bar dans le CT26 le dÉbimÈtre Lexus suffit, pour un prix Équivalent au FCD.
Mais bon pas de problÈme pour Roadrunner car il bosse dans l'ÉlectricitÉ il me semble.

entierement d accord avec toi
mais moi j ai constater que avec le dibimetre avec certaine temperature exterieure ben il suffit d une crÉte a 1,1bar et claque ca coupe
mais bon c est rare je confirme
chacun fais comme il veut
