Sujet du message: fumÉ blanche et divers gros pepin
Posté: Jeu 22 Fév 2007 21:28
Ca démarre pas...
Localisation: VIERZON ... c trop laid vos attentes: avoir une mk4 pour tenir compagnie à ma mk3
mais quelle belle affaire j'ai fait ... ! j'ai achetÉ la supra avec un cousinet de bielle hs
- je vien de finir de remontÉ mes cousinet et la au premier tour de clef sa tourne nickel par contre une fumer blanche sort du pot mÉme aprÉs avoir tournÉ avec une bonne heure sa viendrait pas du join de cucu ??? g peur la .
- mais comme g beaucoup de chance le turbo a l'air totalement cuit le nano de pression de turball reste collÉ au plus bas, g penser a l'actuador g pas encore vÉrifiÉ mais c trÉs trÉs cheloux !
fumer blanche c'est pas bon signe sa . tu as raison joint de cucu mais bon si tu a su changer tes coussinet tu saurra faire le joint de cucu , du plus sa te permetra de mettre un joint de cucu remforcer et des goujons remforcer aussi
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Localisation: VIERZON ... c trop laid vos attentes: avoir une mk4 pour tenir compagnie à ma mk3
bon jlai redÉmarÉ ce matin, l'huile a du bien ce reposÉ un peu partout car la nickel pas de fumÉ c parfait , par contre toujours ce gros blem de turbo j'ai dÉmontÉ quelque durite pour voir si l'axe tournÉ bien c'ÉtÉ nickel mÉme pas de jeux, la pression est toujours a -2 j'entend pas le bruit du turbo c trÉs Étrange ...
je sais pas trop ou est la sonde pour messurÉ la pression du turball, donc g dÉmontÉ celle qui est du cotÉ Échapement du turbo , la plus voyante , je lÉ dÉcrasÉ est la tourjours rien, g inspectÉ la watsergate sa a l'air d'aller ...
je n'entend aucun siflement et g du mal a savoir si le turbal est mort ou non
demain je dÉmonte le turbo pour voir Ça de plus prÉs
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
Il y a un sujet qui traine ds le forum À propos des fumÉes.
Il en ressortait que c'Était un phÉnomÈne courant et sans incidence.
Enfin c'est ce que tout le monde espÉraient ;o)
si tu dÉmonte ton turbo regarde donc la partie Échappement du turbo , voir si la coque n'est pas fÊlÉ , et regarde aussi ton collecteur voir si il est pas fÊlÉ .
A vÉrifier aussi le serrage du collecteur d'echappement sur la culasse si il est pas dÉssÉrÉ et enfin regardÉ si la wastgate dans le turbo c'est pas grippÉ et restÉ en position ouverte . car si c'est le cas le turbo ne fonctionnera pas .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers