Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 27 Juil 2025 13:33

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fumÉ blanche et divers gros pepin
Nouveau messagePosté: Jeu 22 Fév 2007 21:28 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 10 Nov 2006 19:07
Messages: 76
Age: 41

Localisation: VIERZON ... c trop laid
vos attentes: avoir une mk4 pour tenir compagnie à ma mk3
mais quelle belle affaire j'ai fait ... ! j'ai achetÉ la supra avec un cousinet de bielle hs

- je vien de finir de remontÉ mes cousinet et la au premier tour de clef sa tourne nickel par contre une fumer blanche sort du pot mÉme aprÉs avoir tournÉ avec une bonne heure sa viendrait pas du join de cucu ??? g peur la .

- mais comme g beaucoup de chance le turbo a l'air totalement cuit le nano de pression de turball reste collÉ au plus bas, g penser a l'actuador g pas encore vÉrifiÉ mais c trÉs trÉs cheloux !

enfin voila , À  vos avis ;

_________________
toyota supra 3.0 turbo inside


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 22 Fév 2007 21:44 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
fumer blanche c'est pas bon signe sa . tu as raison joint de cucu mais bon si tu a su changer tes coussinet tu saurra faire le joint de cucu , du plus sa te permetra de mettre un joint de cucu remforcer et des goujons remforcer aussi :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 22 Fév 2007 23:33 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Ven 17 Nov 2006 18:14
Messages: 276
Age: 39

Localisation: Fontainebleau - archives de l'arméé.
Yop!

Bienvenue au club des marmites 24 soupapes en vrac, injection a la louche...

Pendant que tu demontes le moteur regarde tt les pieces qui montre des signes de faiblesse.

Hey, Eddy je crois que t'as encore trouver un client pour les probs du 7m


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 23 Fév 2007 20:42 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
bas oui je suis la pour donner de l'aide voir les pieces si il ya besoin :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 24 Fév 2007 00:43 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 10 Nov 2006 19:07
Messages: 76
Age: 41

Localisation: VIERZON ... c trop laid
vos attentes: avoir une mk4 pour tenir compagnie à ma mk3
bon jlai redÉmarÉ ce matin, l'huile a du bien ce reposÉ un peu partout car la nickel pas de fumÉ c parfait , par contre toujours ce gros blem de turbo j'ai dÉmontÉ quelque durite pour voir si l'axe tournÉ bien c'ÉtÉ nickel mÉme pas de jeux, la pression est toujours a -2 j'entend pas le bruit du turbo c trÉs Étrange ...

je sais pas trop ou est la sonde pour messurÉ la pression du turball, donc g dÉmontÉ celle qui est du cotÉ Échapement du turbo , la plus voyante , je lÉ dÉcrasÉ est la tourjours rien, g inspectÉ la watsergate sa a l'air d'aller ...

je n'entend aucun siflement et g du mal a savoir si le turbal est mort ou non

demain je dÉmonte le turbo pour voir Ça de plus prÉs

_________________
toyota supra 3.0 turbo inside


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 24 Fév 2007 12:46 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16
Messages: 1624
Localisation: Saint Leu la Forêt
Il y a un sujet qui traine ds le forum À  propos des fumÉes.
Il en ressortait que c'Était un phÉnomÈne courant et sans incidence.
Enfin c'est ce que tout le monde espÉraient ;o)


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 24 Fév 2007 23:54 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 45

Localisation: Rennes
si tu dÉmonte ton turbo regarde donc la partie Échappement du turbo , voir si la coque n'est pas fÊlÉ , et regarde aussi ton collecteur voir si il est pas fÊlÉ .

A vÉrifier aussi le serrage du collecteur d'echappement sur la culasse si il est pas dÉssÉrÉ et enfin regardÉ si la wastgate dans le turbo c'est pas grippÉ et restÉ en position ouverte . car si c'est le cas le turbo ne fonctionnera pas .

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye