homer13 a écrit:
avec tout ca je peut rouler au sp98?
Suppressions des catalyseurs (remplacÉ par un tube « downpipe »)
À‰chappement
Admission directe
BoÎtier additionnel pour repousser la coupure de suralimentation « Fuel cut control »
Un contrÀ´leur de pression de turbo « boost controller »
Gros intercooler
Dump valve
BoÎtier additionnel pour modifier l’injection de carburant « fuel controller
BoÎtier additionnel pour amplifier l’allumage
Kit injecteur (environ 720cc) « Complete Fuel System »
pour le kit turbo j esite entre le kit powerhouse stage 2 ou
le Miami-GT Stage 5
Oui, avec "toutes" les prÉpas tu peux roulÉ au sp98, c'est juste le rÉglage de la voiture qui sera diffÉrent avence À l'allumage et prÉssion de sural
donc tu auras environ 520cv aux roues avec du sp98 alors que avec de l'essence octane 115 650cv aux roues
ci tu veux toujours roulÉ au sp98 : le kit injecteurs (kit complet 2000 €) c'est du luxe pour +20cv et encore si tu as un ecu programmable bien rÉglÉ, (type MAP ECU, AEM, surtout pas de safc tout seul)
je te conseil vivement le kit powerhouse c'est le top
le stage 1 avec du sp98 et trÉs bien, avec le stage 2 tu auras un peut plus de lag et tu ne sortiras pas plus de puissance que le stage 1 (au sp98)
pour commencÉ c'est un bon dÉbut, si aprÉs tu veux roulÉ avec de l'octane 115 prend le stage 2 et par la suite il te faudra un kit injecteur 720cc ou 850cc (2000€) plus un ecu programmable type AEM (1500€)
et aussi il te faut un bon embrayage qu'il te manque dans la liste
(l'admission directe est compris dans un kit turbo complÉ)