Que je vous explique...
J'ai crevÉ bÊtement en sortant de mon taf pour Éviter un collÈgue qui arrivait pleine balle avec un camion; (bah oui 7 tonnes en pleine poire, mÊme le soir j'aime pas !

, crÉtin! )
Donc coup de volant car l'accÈs fait 3 m de large, mais comme dis roadrunner, paf un nid de vache !
Blang !! Ça À fait...
200 m plus loin j'Étais totalement À plat... pneu pincÉ sur la jante, une entaille de 2 cms...
Heureusement c'Était l'ar droit, et mes pneus ar Étaient lisses comme une peau de bÉbÉ, donc À changer.
Mais je vous rassure, il s'est fait grave engeuler, limite une baffe.
J'ai donc ÉtÉ comme Ça au resto À villiers en biÈre, (avec ma roue de secours qu'elle Était toute neuve) en retard Évidemment, ou mister roadrunner m'a gentiment prÉtÉ sa roue de secours au cas ou...
Merci À lui !
nosman a écrit:

mais mais .....
c'Était pas a 2h30 du matin!!!!!
Nan, j'avais pris mes prÉcautions !!
Mais il aurait pu, je me suis couchÉ À 3h30 !!
nosman a écrit:
par contre tu aurais pus faire les photo une foi que stouf a remis sa jante !!! a moins que tu as fais exprÈs pour mettre la tienne en valeur !! petit malin
Ça devait Être bien et en plus vous rentrez tout pile dans les lois !!
Oui je le soupÇonne d'avoir voulu me ridiculiser !!
Euhhh pour les lois nan pas vraiment!
[EDIT]:Moi en 18 je devrais Être en 285x30 !!!! (225x40 actuellement)
Power-Supra a écrit:

Ca fait cloche la roue!
T'as remarquÉ aussi ?
Lylo a écrit:
En attendant Ça montre bien À quel point les feux us sont plus jolis.
Merci !
roadrunner77 a écrit:
ba en fait il aurais fallu attendre la fermeture du mag (stouf est arrive a 17H et sa toy devait sortir du mag a 19h00)
j'avais pas enormement de temp donc on a fait sa a la va-vite mais la prochaine seance photo il aura ses 4 jantes ( si il evite les nid de vache :lo:)
D'ailleurs je n'en suis sorti qu'À 20h !!!
Roooo le gars il a grave galÉrÉ pour remettre mes Élargisseurs "home made" !!!
Merci d'avoir attendu un peu, et c'est bon cette fois j'ai mes 4 roues qu'elles sont toutes belles !
Pour les nids de vaches d'abord je vais buter toutes les vaches du coin, et ensuite les crÉtins qui arrivent comme des crÉtins.