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Nouveau messagePosté: Lun 8 Mai 2006 19:59 
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Inscription: Sam 17 Juil 2004 11:34
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Localisation: Saint Julien en G
salut les gars, ca fait un bail que je suis pas venu...

j'ai toujours pas rÉparÉ ma Supra...j'ai pas vraiment eu le temps...ni la motivation :( mais, lÀ  de rouler en 106 1l, ca me pompe sÉvÈre...du coup, je vais m'activer...

Je me suis renseignÉ pour la rectification...
A priori, je vais la faire en Suisse car c'est largement moins cher qu'en France...il me demande 600€ environ en France contre 300sfr environ(200€) en Suisse...et en Suisse, c'est sans RDV et surtout juste a cotÉ de mon boulot...

Par contre, j'ai lu le manuel en anglais pour dÉmonter la culasse, il fait carrÉment peur, vu le nombre de truc a dÉmonter...

Faut vraiment tout dÉmonter comme dans le manuel ou on peut Éliminer 2 ou 3 trucs? Sinon ca va me prendre un temps fou... :(

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Je dis ça, mais je dis rien...


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Nouveau messagePosté: Lun 8 Mai 2006 20:56 
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Ca envoie du lourd !!
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
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Localisation: Rennes
Bah oui ,, le plus chiant c'est le cotÉ admission , c'est un gros bordel repÉre absolument tout , tu gagnera beaucoup de temps pour le remontage !!

Le plus chiant et tu cotÉ de la vanne EGR !! les boulons sont dur d'acces .

L'idÉal serai d'avoir des clÉ 6 pan pour les bougies de prÉchauffage diesel en 12 et 14 avec rodule .

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Toyota Supra mk3 7m gte de 90

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Nouveau messagePosté: Mar 9 Mai 2006 23:31 
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Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39
Messages: 589
Age: 53

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oui il faut tout dÉmonter....

par contre 600 € c''est super cher pour une simple rectification.
j'ai payÉ pour une rectif + Épreuve 100 €.
peut Être qu'ils te font aussi les siÈges de soupapes pour ce prix lÀ , par contre, si tu ne mets pas de soupapes neuves, c'est carrÉment inutile.

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Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR


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Nouveau messagePosté: Mer 10 Mai 2006 10:39 
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Ca roule !
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Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16
Messages: 1624
Localisation: Saint Leu la Forêt
Citation:
peut Être qu'ils te font aussi les siÈges de soupapes pour ce prix lÀ , par contre, si tu ne mets pas de soupapes neuves, c'est carrÉment inutile.


A mon avis oui, parce que sinon c'est de l'arnaque.

humble.jok tu peux te mettre en contact avec Luna si tu veux, il est en plein dedans, donc je pense que si il a des conseilles À  te donner ce sera carrÉment moteur ouvert. (il a un joint de cucu neuf À  vendre au passage)


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Nouveau messagePosté: Jeu 11 Mai 2006 21:29 
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Inscription: Ven 31 Mar 2006 22:04
Messages: 103
oui enfin gaffe quand meme si t'as pas de bases en mÉcaniques...c'est pas une mob... y'a pas mal d'electricitÉ À  dÉbrancher,les depressions...les courroies..il faut un peu d'outillage et quelques notions...y'a des pieces À  controler,le nettoyage des plans de joints et les dessus de pistons, etc...et y'a le remontage,la distri À  bien tendre,le serrag culasse À  faire comme il faut,la distri À  bien monter etc...je dÉculasse le mien et je trouve qu'il y a pas mal demerdier À  dÉposer...et puis les gars vous dites que c'est pas la peine de dÉposer les collecteurs...ok mais bonjour le poids pour tout sortir tout seul......moi j'ai dÉculassÉ tranquille en virant le turbo et l'admssion,en deux aprems...et je suis du mÉtier...


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Nouveau messagePosté: Jeu 11 Mai 2006 22:46 
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 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 45

Localisation: Rennes
luna a écrit:
oui enfin gaffe quand meme si t'as pas de bases en mÉcaniques...c'est pas une mob... y'a pas mal d'electricitÉ À  dÉbrancher,les depressions...les courroies..il faut un peu d'outillage et quelques notions...y'a des pieces À  controler,le nettoyage des plans de joints et les dessus de pistons, etc...et y'a le remontage,la distri À  bien tendre,le serrag culasse À  faire comme il faut,la distri À  bien monter etc...je dÉculasse le mien et je trouve qu'il y a pas mal demerdier À  dÉposer...et puis les gars vous dites que c'est pas la peine de dÉposer les collecteurs...ok mais bonjour le poids pour tout sortir tout seul......moi j'ai dÉculassÉ tranquille en virant le turbo et l'admssion,en deux aprems...et je suis du mÉtier...


C'est en fesai qu'on apprend , mais il faut etre entourer un minium de personne du mÉtier pour ne pas faire de connerie ,, enfin je suis content d'avoir fait tout ca moi meme , et en meme temps tu apprend la mÉcanique !

Mais qu'est que j'ai galÉrÉ pour remonter la voiture !! ( bcp de changement aussi a faire )

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Nouveau messagePosté: Jeu 11 Mai 2006 23:29 
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Inscription: Ven 31 Mar 2006 22:04
Messages: 103
oui c'est ce que je voulais dire...le joint de culasse est une opÉration assez complexe,mieux vaut ne pas s'y jeter seul sans compÉtences... :D


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Nouveau messagePosté: Ven 12 Mai 2006 22:27 
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Inscription: Jeu 11 Mai 2006 20:31
Messages: 28
Localisation: arcachon
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yop
si tu sais pas faire et que tu l'as donne ta mk3 dit moi quand je doit passez la chercher
j'ai un atelier a dispo et un plateau pour la transporter
:D :D :D


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